Revenir à la liste de résultats

Responsable Financier H/F

17 juillet 2017 CDI Nevers - 58

Management : Non renseigné
Référence : 1101141_1499955384

Hays

Notre client, intervenant sur le marché de la pièce automobile, est une entreprise de distribution spécialisée. Elle est membre d'un Groupe international et intervient sur le territoire français à travers plusieurs filiales. En pleine croissance, elle propose un large choix de produits, avec une qualité de services optimale et irréprochable.

Dans le cadre d'un départ à la retraite, notre client recrute un Responsable Financier H/F basé à proximité de Nevers.

Rattaché au Directeur Général France, vous êtes responsable de la bonne gestion financière des entités françaises du Groupe.
A ce titre, vous êtes en charge de la préparation des comptes et des rapports financiers, des contrats d'assurance pour le Groupe, de la conformité des taxes, des budgets et des prévisionnels. Aussi, vous êtes assisté d'un Collaborateur pour la gestion des opérations comptables courantes.
En parallèle, vous accompagnez les Dirigeants dans un contexte de croissance par l'harmonisation des processus comptables entre les différentes entités, l'implantation et l'optimisation d'ERP. De plus, vous appuyez les équipes commerciales par la réalisation d'analyses poussées sur les indicateurs de vente et les états de marges. Doté d'un excellent relationnel, vous tissez de solides relations avec les organismes financiers et les équipes opérationnelles.

De formation supérieure en Comptabilité/Finance Bac +5), vous justifiez d'une expérience significative et réussie sur des missions similaires. Vous possédez de solides compétences analytiques et financières et maîtrisez l'anglais professionnel ainsi que le logiciel Excel. Rigoureux et impliqué, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique reconnue pour la qualité de son travail.

Rémunération : 40000 - 45000 €/an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.