Revenir à la liste de résultats

Responsable Ressources Humaines H/F

17 juillet 2017 CDI Toulouse - 31

Management : Non renseigné
Référence : 1100908_1499960372

Hays

Nous recherchons pour notre client, cabinet de conseil, un Responsable des Ressources Humaines H/F dans le cadre d'un remplacement.

En étroite collaboration avec la Direction Générale et les autres Directions, vous conseillez et accompagnez vos interlocuteurs privilégiés dans la gestion quotidienne de leurs équipes. L'une de vos attributions majeures réside dans le management d'une équipe dédiée au recrutement, intervenant exclusivement sur les différents besoins des clients.Vous gérez l'intégralité du cycle des salariés dans l'entreprise (recrutement, mobilité interne, sorties) et instaurez une véritable relation de proximité avec vos équipes. Aussi, vous renforcez la politique de formation en veillant à l'adéquation des compétences existantes avec les besoins de l'entreprise. Vous mettez en place et exploitez les outils de GPEC, ainsi que les entretiens annuels. De plus, vous vous positionnez en tant que réel partenaire d'échange et de réflexion avec la Direction sur les sujets stratégiques ainsi que pour les Managers et le personnel sur les sujets opérationnels. Vous menez toutes les actions RH appropriées en mesure d'impacter positivement les aspects du business. Par ailleurs, vous êtes en mesure de porter avec succès des projets transverses portant sur la communication RH et la marque Employeur.
Vos connaissances en paie vous permettent la compréhension des règles et process.
Enfin, vous assurez également les relations collectives (DP).

De formation Bac +5 minimum en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience RH notable d'au moins 5 ans en cabinet de conseil. Vos qualités de leader, votre expertise sociale, votre capacité à convaincre et à négocier ainsi que votre disponibilité sont des atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction riche et variée. Habile communicant et doté d'une véritable écoute, vous savez faire face à tout type d'interlocuteur et participez ainsi à la qualité du climat social. Le contexte international de l'entreprise nécessite un anglais professionnel (écrit et oral). La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, ERP) est nécessaire.

Rémunération : Négociable.


21 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.