Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Support Client Digital H/F

17 juillet 2017 CDI Cestas - 33

Management : Non renseigné
Référence : 17-110-20561782

lectra

Entreprise transnationale de 1 500 collaborateurs, Lectra a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux en contribuant à leur excellence opérationnelle.
Les solutions de Lectra, spécifiques à chaque marché, permettent aux clients d'automatiser et d'optimiser les processus de conception, de développement et de fabrication.
Créée en 1973 et basée en France, Lectra a généré un chiffre d'affaires de € 238 millions en 2015. Lectra est cotée sur Euronext.

Description du poste :
Au sein de l'équipe DSI et dans le cadre de la transformation digitale de Lectra, vous piloterez un des projets clé de cette transformation par la mise en oeuvre d'une solution de support client digital.

Dans ce cadre, vos principales missions consisteront à bâtir les processus cibles pour supporter une offre métier orientée Cloud, aider à définir l'organisation humaine dédiée au support sur un périmètre mondial (support 24/7, 5 call center principaux).
Vous conduirez également l'appel d'offre destiné à sélectionner un outil « cloud based » à partir d'une expression de besoin que vous aurez construite avec les équipes concernées.
Enfin, vous aurez à coeur d'inscrire votre action en parfaite coordination avec les autres équipes de la DSI en charge des différents projets de transformation, et d'intégrer cette nouvelle solution dans le système d'information existant principalement constitué du CRM Salesforce et de l'ERP Oracle E-Business Suite.

De formation Bac +5, issu(e) d'une formation supérieure universitaire ou école d'ingénieur axée sur l'informatique, doté d'une solide expérience (minimum 10 ans), vous savez vous inscrire dans une démarche de long terme pour mener à bien votre projet jusqu'à sa conclusion d'ici un horizon de 2 à 3 ans.

Les méthode Agile vous sont familières et vous avez déjà une expérience avérée sur des outils du marché (Salesforce, ServiceNow, ZenDesk) ainsi qu'une expérience du fonctionnement d'un service client international.

Travaillant en étroite collaboration avec les équipes en charge de la construction et de la commercialisation des nouvelles offres Lectra, vous serez un élément important de la conduite du changement au sein de notre organisation.

Pour terminer, une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire et des déplacements ponctuels sont à prévoir dans nos différentes filiales à l'international.

Rémunération : A définir.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.