Revenir à la liste de résultats

Conseillers en Investissement Immobilier Neuf H/F

18 juillet 2017 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : CCPINVSTRA-67-0717-20582864

Groupe Pichet

En près de 30 ans, le Groupe Pichet est devenu le 1er groupe immobilier d'Aquitaine et fait partie des 10 plus grands promoteurs français. Ses compétences s'étendent à l'ensemble des métiers de l'immobilier : conception, aménagement, ingénierie, construction, commercialisation et gestion. Comptant aujourd'hui 7 Directions Régionales, 1000 collaborateurs et un volume d'activité de 500 M€, le Groupe est en constante évolution depuis sa création.

Description du poste :
Pichet Investissement est un cabinet de gestion de patrimoine, filiale du Groupe Pichet, reposant sur 504 Millions d'Euros de capital social, fondé il y a plus de 30 ans. Comptant aujourd'hui 9 directions régionales et plus de 1000 collaborateurs, le Groupe est en constante évolution depuis sa création. Afin d'accompagner notre développement national, nous recherchons sur Strasbourg, Mulhouse, Belfort des Conseillers en Investissement Immobilier Neuf H/F.

Description du poste :
- Rattaché au Responsable d'Agence directement, vous accompagnez une clientèle privée dans ses investissements.
- Des rendez-vous fournis vont vous permettre de développer et accroître fortement votre portefeuille clients. En parallèle, nous vous confions aussi un portefeuille existant et des contacts à animer, vous permettant une gestion autonome.

- La formation, l'encadrement au quotidien et votre capacité de travail seront les clefs de votre réussite.
- Vous serez indépendant ou salarié, la rémunération attractive déplafonnée va vous permettre d'atteindre vos objectifs personnels.

Chez Pichet Investissement La cohésion, l'esprit d'équipe, la solidarité, la performance, l'échange, sont nos valeurs.

Rémunération : A définir.


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.