Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet en Génie Climatique H/F

18 juillet 2017 CDI Reims - 51

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017-4996-20593042

Spie Est

Rejoignez nos 38000 collaborateurs, présents dans 38 pays différents, mettant au quotidien leurs compétences au service de la diversité de nos activités : « Information & Communication », « Mechanical & Electrical Services » et « Technical Facility Management ».
Avec un CA de 5.1 milliards d'Euros en 2016, nos interventions se déclinent du projet local aux plus grands programmes nationaux et internationaux avec l'ambition de contribuer au développement des territoires.
Chez Spie Est, filiale régionale, nous sommes plus de 1300 femmes et hommes appartenant à un réseau de 29 implantations qui, de la conception à la réalisation, de l'exploitation à la maintenance d'installations, proposons à nos clients une offre diversifiée et un service de proximité.
Serez-vous So Spie ?

Description du poste :
Au sein de notre pôle Génie Climatique, vous prenez la responsabilité de nos projets CVC sur la région Champagne. Basé à Chalons ou à Reims (51) et sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous intervenez sur tout type de projets tertiaires, hospitaliers et industriels.

Pour cela, vous aurez en charge :
- Le respect de nos engagements en matière de sécurité, de qualité et d'environnement.
- La rentabilité économique de chaque projet.
- La veille commerciale, la négociation avec les clients.
- La proposition de solutions techniques, les pré-études et le chiffrage.
- La consultation de fournisseurs et sous-traitants.
Vous pilotez l'organisation mise en place pour le bon déroulement de chaque opération : équipes chantier, études, sous-traitants.

Durant chaque projet, vous êtes le garant de :
- La phase Etude exécution.
- L'élaboration des analyses fonctionnelles des systèmes prévus.
- La planification des différentes phases de travaux en enchaînement avec les autres corps d'état.
- Les relations contractuelles auprès des maîtres d'ouvrages et des sous-traitants en défendant la position de l'entreprise.
Sur le plan financier, vous avez la responsabilité de la rentabilité de chaque projet. Vous veillez au respect et à l'optimisation des budgets d'heures et de matériels. Vous veillez aux échéances de facturation et d'encaissement.

De formation Bac +2 à Bac +5 en génie climatique, vous disposez impérativement d'une 1ère expérience significative dans la conduite de projets supérieurs à 1M€ dans le domaine du CVC.

Vous avez l'esprit d'entreprendre et souhaitez relever le challenge de développement votre portefeuille en intégrant une équipe dynamique et organisée.

Rémunération : De 40000 à 45000 Euros par an.


12 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.