Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Affaires Electricité H/F

18 juillet 2017 CDI Saint-Brice-Courcelles - 51

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017-4170-20603012

Spie Est

Rejoignez nos 38000 collaborateurs, présents dans 38 pays différents, mettant au quotidien leurs compétences au service de la diversité de nos activités : « Information & Communication », « Mechanical & Electrical Services » et « Technical Facility Management ».
Avec un CA de 5.1 milliards d'Euros en 2016, nos interventions se déclinent du projet local aux plus grands programmes nationaux et internationaux avec l'ambition de contribuer au développement des territoires.
Chez Spie Est, filiale régionale, nous sommes plus de 1300 femmes et hommes appartenant à un réseau de 29 implantations qui, de la conception à la réalisation, de l'exploitation à la maintenance d'installations, proposons à nos clients une offre diversifiée et un service de proximité.

Serez-vous So Spie ?
Description du poste :
Sous la responsabilité du Chef de Service, vous gérez et développez un portefeuille d'affaires dans le domaine électrique. Poste clé dans l'entreprise le Responsable d'Affaires est garant à la fois des aspects techniques, financiers et commerciaux. Il répond aux appels d'offres, assure le développement auprès des clients de son portefeuille, prospecte auprès des autres clients potentiels. Il est également l'interlocuteur privilégié des maîtres d'ouvrage et BE. Pour chaque projet, il négocie les conditions techniques, les délais et le coût.
Il veille à la bonne exécution et au suivi d'une affaire : il supervise les études techniques, l'exécution du chantier et assure la gestion financière de l'affaire.
Il sera commercialement, financièrement et techniquement accompagné par un Chef de Service, sera assisté par un ingénieur Assistant Responsable d'Affaires et sera en relation avec un conducteur travaux pour la bonne exécution des chantiers. Il évoluera au sein d'une équipe dynamique.
Il est attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l'application des consignes de sécurité et des procédures qualité/environnement.

De formation technique de niveau Bac +2 à Bac +5 en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire de 5 ans minimum.

Votre rigueur de gestion, votre sens commercial et votre capacité à manager des équipes, sont des atouts importants pour la réussite dans le poste.

Rémunération : De 40000 à 50000 Euros par an.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.