Revenir à la liste de résultats

Revenue Manager Confirmé Multi-Sites H/F

19 juillet 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : RM1807

Ferré Hôtels

Ferré Hôtels, groupement d'hôtels (Accor et Louvre hôtels), représentant plus de 90 hôtels en France, du 2 au 4*, souhaite structurer son service RM en créant un poste de Revenue Manager Confirmé Multi-Sites H/F.

En tant que Revenue Manager H/F, sur un portefeuille regroupant nos 15 hôtels les plus conséquents (3/4*), vos missions sont les suivantes :
- Vous garantissez la bonne application de la stratégie revenue des hôtels et vous vous assurez de la bonne adaptation aux spécificités des établissements dont vous avez la charge.
- Vous analysez les résultats et performances de vos établissements en suivant les indicateurs clés et vous participez activement à la définition de la politique tarifaire de vos sites.
- En tant qu'interlocuteur direct H/F des opérationnels, vous êtes responsable de la collecte et de la fiabilité des informations indispensables à l'élaboration de la stratégie globale.
- Vous développez une expertise sur les zones géographiques de votre périmètre et exercez une veille concurrentielle permanente.
- Vous vous assurez de la bonne visibilité des établissements sur l'e-distribution, l'e-réputation ainsi que sur les réseaux sociaux.
- Vous élaborez les budgets prévisionnels annuels conjointement avec les directeurs d'hôtels.

De formation Bac +5 (école d'ingénieur, école de commerce, école hôtelière, universitaire idéalement avec la spécialisation Revenue/Yield Management), vous justifiez d'une première expérience en qualité de revenue manager (4 ans au minimum) et vous bénéficiez d'une bonne connaissance du secteur de l'hôtellerie / tourisme.
Vous savez convaincre et votre sens de la communication vous permet de vous adresser aussi bien aux opérationnels qu'aux dirigeants, en développant un bon relationnel.
Très engagé(e), vous aimez investiguer, aller au-delà des sujets confiés, et êtes persévérant(e) et dynamique.
Vous êtes à l'aise avec les différents outils métier (PMS, Channel manager...) et possédez impérativement de bonnes compétences sur Excel ainsi que des affinités avec les systèmes d'information.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.