Revenir à la liste de résultats

Ingénieurs Scientifiques H/F

20 juillet 2017 CDI Allemagne - Pays-Bas

Management : Non renseigné
Référence : CA/IS/MLH

OEB

Rejoignez la deuxième plus grande organisation internationale en Europe.
Vous êtes ingénieur ou scientifique et souhaitez rejoindre une équipe internationale d'agents hautement qualifiés, à la pointe de la technologie ? Vous voulez savoir quelles sont les dernières inventions ?
Cette opportunité professionnelle est faite pour vous !

Originaires de plus de 30 pays européens, nos examinateurs de brevets oeuvrent à la pointe de la technologie, examinent les toutes dernières inventions dans l'ensemble des domaines techniques afin de protéger et de promouvoir l'innovation en Europe. Leurs tâches quotidiennes combinent expertise scientifique et recherche analytique, et nécessitent de porter attention aux aspects juridiques de la propriété intellectuelle.

Nous cherchons actuellement des ingénieurs et des scientifiques dans différents domaines techniques pour nos sites de Munich et de La Haye.

Si vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire de niveau master en physique, en chimie, en ingénierie ou en sciences naturelles, et que vous avez une bonne connaissance d'au moins deux des langues officielles de l'Office (allemand, anglais et français) et la volonté d'apprendre la troisième, vous pourriez faire partie de notre équipe d'examinateurs de brevets répartie sur les sites de Munich et de La Haye.

Pour plus d'information concernant les domaines techniques dans lesquels des postes sont actuellement à pourvoir, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Nous vous offrons
- Un travail varié et motivant nécessitant un savoir-faire scientifique, une pensée analytique et un intérêt pour la technologie et le droit de la propriété intellectuelle, dans un environnement moderne et international.
- Un programme de formation continue pour développer votre maîtrise des outils de recherche de l'OEB, vos connaissances techniques et votre expertise juridique dans le domaine de la propriété intellectuelle.
- Une rémunération compétitive et d'excellentes prestations sociales.

Le salaire mensuel net (de base)- correspondant à cette offre d'emploi est compris entre 5 317, 77 Euros et 7 575, 35 Euros, selon l'expérience professionnelle. Par ailleurs, en fonction de leur situation personnelle, les agents de l'OEB peuvent avoir droit à des aides à l'installation ainsi qu'à diverses allocations et indemnités (par ex. allocation de foyer, allocation pour personne à charge, allocation de garde d'enfant, indemnité d'éducation, indemnité d'expatriation, indemnité d'installation et indemnité de logement).

- Après déduction de l'impôt interne prélevé au profit de l'OEB et avant déduction des cotisations aux régimes de prévoyance sociale et de pensions.

Inscrivez-vous dès à présent à nos journées de sélection !
Déposez votre candidature dès aujourd’hui. Vous participerez à un ou plusieurs entretien(s) via Skype et, en cas de réussite à cet/ces entretien(s), vous serez invité(e) à participer à nos journées de sélection, qui se dérouleront sur une journée en octobre ou en novembre, à Munich ou à La Haye.

Date limite d'inscription :
La date limite d'inscription est le 24 août 2017.

Postulez dès maintenant en cliquant sur le bouton « Postulez maintenant en ligne ».

Rémunération : Non précisé.


33 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.