Revenir à la liste de résultats

Directeur de Projet - Responsable de Domaine H/F

20 juillet 2017 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : 2016-1706 20710036

CNAMTS

L'Assurance Maladie, grande entreprise de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France. Son siège, la Caisse Nationale de l'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS), s'appuie sur les compétences de ses 2 250 collaborateurs - dont près de la moitié dans le domaine informatique - répartis sur l'ensemble du territoire (Paris, Angers, Bordeaux, Dijon, Evreux, Grenoble, Lyon, Nantes, Rennes, Troyes, Valenciennes...).

Intégrer la Direction des Systèmes d'Information de la CNAMTS c'est participer à des chantiers d'envergure en matière d'architecture, d'efficience technologique ou de sécurité de l'un des systèmes d'information les plus importants d'Europe. C'est aussi contribuer au développement de projets stratégiques, innovants et d'utilité publique aux côtés de collaborateurs engagés et d'experts reconnus.

Au sein de la DSI, le Département de la Gestion des Demandes et des avant-projets (DGDAP) a pour mission d'animer les travaux préparatoires nécessaires à l'arbitrage des projets (220 000 jh annuel).

En qualité de Directeur de Projet Responsable d'un Domaine H/F, vous serez chargé de :
- Animer le comité de domaine (validation du support, définition des lots fonctionnels, macro calibrage des lots fonctionnels, GO de prise en compte, priorisation des lots fonctionnels, GO de fabrication, validation du support).
- Caractériser les demandes d'évolution du SI (ESI) (MCO / Evolutions / Nouveaux projets, affectation aux projets fonctionnels.).
- Organiser les chantiers (définition des projets fonctionnels, coordination des parties prenantes, interface avec les partenaires externes).
- Gérer le budget des chantiers SDSI (consolidation du budget du domaine, préparation du comité informatique).
- Gérer les risques, alertes et aléas.
- Etre l'interface avec la direction de(s) pôle(s) de fabrication et/ou la direction des projets externes.
- Participer aux instances de pilotage (comités de pilotage, revues de projet).

De formation Bac +4/+5 ingénieur informatique/Grande école de management, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans dans le domaine dont 5 dans le management de projet, idéalement dans un contexte organisationnel complexe.
Vous savez négocier afin de concilier les attentes des différentes MOA, le respect des budgets et des délais et les contraintes de capacité à faire des équipes études et développement.

Belle opportunité de carrière : vous intégrez un établissement à l'actualité riche en projets, et aux enjeux majeurs pour la population.

La CNAMTS est un établissement public qui emploi en CDI des collaborateurs de droits privés encadré par la convention collective des organismes de Sécurité Sociale

Rémunération : Non précisé.


37 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.