Revenir à la liste de résultats

Responsable Formation et Recrutement H/F

21 juillet 2017 CDD Nérac - 47

Management : Non renseigné
Référence : BWF-34

Babcock Wanson

Au sein de l'équipe Ressources Humaines et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes en charge du recrutement et de la formation pour Babcock Wanson France (330 personnes).
Dans le cadre de votre mission de Responsable Recrutement, vous gérez la globalité du processus de recrutement (CDI, CDD et intérim) : de la réception de la demande du besoin jusqu'à l'intégration du candidat (40 recrutements CDD/CDI en moyenne par an). Vous pourrez également intervenir en forum école.
Sur la partie formation, vous élaborez et mettez en oeuvre le plan de formation de BABCOCK WANSON France selon les objectifs fixés par la Direction Générale et les Ressources Humaines et dans la cadre de la GPEC (environ 8000 heures de formation dont 50% avec des organismes externes et 50% en interne pour environ 190 personnes formées).
Vous participez à la gestion des carrières et contribuez au maintien, à l'adaptation et au développement des compétences des salariés en vue d'améliorer la performance de l'entreprise. Vous assurez une veille réglementaire sur l'ensemble des obligations légales en matière de formation.

Au quotidien, vous apportez conseil aux managers et collaborateurs.

Vous contribuerez, également, en fonction de l'actualité de l'entreprise à des projets RH. Par exemple, vous mettrez en place un nouveau SI RH pour gérer le recrutement, les entretiens annuels et le plan de formation.

Autonome et organisé(e), vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office).

A mi distance entre Bordeaux et Toulouse, le poste est basé à Nérac (Lot-et-Garonne) à 25km d'Agen.

De formation Bac +4/5 en Ressources Humaines, votre expérience de minimum 3 ans dans une entreprise industrielle et/ou de services vous a permis de maitriser les processus de recrutement et de formation,. Un bon niveau d'Anglais serait apprécié.

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.