Revenir à la liste de résultats

Responsable de Secteur Applicatif H/F

21 août 2017 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : R 06-09

CHU Rennes

Le CHU de Rennes recherche, pour sa Direction du Système d'information, un Responsable de Secteur Applicatif H/F.

Cadre supérieur H/F ayant une expérience de 10 à 15 ans minimum dans un ou plusieurs domaines de l'entreprise et ayant suivi des projets informatiques soit en tant que maîtrise d'ouvrage (chef de projet MOA), soit en tant que maîtrise d'oeuvre (chef de projet MOE) afin d'avoir la double compétence fonctionnelle et informatique nécessaire à la maîtrise de son domaine.

Le responsable du domaine Applicatif :

- Gère le portefeuille de projets applicatifs, la direction de projet de certains projets majeurs et le maintien en condition opérationnelle du parc applicatif du CHU de Rennes tout en assurant la cohérence avec la cible d'urbanisation. Pour ce faire, il/elle s'appuiera sur une équipe de 19 chefs de projet et responsables d'application répartis en domaines fonctionnels dont il/elle assurera intégralement la gestion (encadrement hiérarchique, technique et organisationnel).
- Pilote les projets transversaux de la DIFSI. Dans ce cadre, le responsable de secteur applicatif anime les réunions projets transversaux constituées des équipes infrastructures et des équipes applicatives.
- Assure le pilotage des prévisions budgétaires du domaine applicatif et en assure l'exécution conformément au Plan Pluri annuel d'Investissement en lien avec le DSI qui consolide l'ensemble des secteurs du système d'Information.

Candidature (Lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae) à adresser soit par mail, soit par courrier, à :
Madame La Directrice des Ressources Humaines
Centre Hospitalier Universitaire
2 rue Henri Le Guilloux
35033 Rennes Cedex 9
Sous la référence : R 06-09 (à préciser en haut à gauche de la demande).

Rémunération : Non précisé.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.