Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Coordination Mesure H/F

24 juillet 2017 CDI Magny-les-Hameaux - 78

Management : 5 à 19 personnes
Référence : TDL/EH/ICM-56505_1500648690

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter Safran Engineering Services offre des services en ingénierie de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de l'énergie et du transport terrestre. Avec 30 ans d'expérience, la société s'appuie sur 3 700 ingénieurs répartis dans 10 pays à travers le monde.

Rattaché au Service Projets Avancés, vous intégrerez le pôle instrumentation et le projet coordination mesure, vous travaillerez en étroite collaboration avec les Equipes Snecma de division "essais sol et vol". Vous participerez au management de l'ensemble des actions pour garantir la bonne application du processus instrumentation et de ses livrables.

Vos missions principales seront :
- D'assurer l'interface entre les demandeurs de mesures (Snecma et partenaires) et les différents acteurs du processus pour l'expression et la validation des besoins de mesures.
- De guider, coordonner les différents intervenants pour que les informations nécessaires soient disponibles chez les bons interlocuteurs et ainsi prendre des décisions argumentées et préparer efficacement les instrumentations demandées avec les livrables associés et ceci en phase avec le test plan.
- D'organiser et piloter si nécessaire les réunions techniques rassemblant les spécialistes et acteurs impliqués dans le processus instrumentation.
Les interlocuteurs privilégiés sont les BE concepteurs et demandeurs de mesures, les Marques techniques, les services du département instrumentation et mesures, les secteurs instrumentation des départements Montages/Instrumentation développement, ainsi que les autres sociétés du groupe et partenaires impliqués dans le développement des moteurs.

De formation Bac +5 en aéronautique ou mécanique, une première expérience dans le domaine de l'instrumentation est un plus.
Des compétences en pilotage projet seront appréciées.
Pratique de l'anglais indispensable.

Déplacement possible pour des missions sur des sites en Europe, aux USA/Canada et Russie selon les programmes moteurs, esprit de synthèse.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.