Revenir à la liste de résultats

Responsable HSE Muti-Métiers BTP H/F

25 juillet 2017 CDI Aulnay-sous-Bois - 93

Management : Non renseigné
Référence : 11421-20813532

SPAC

SPAC (1300 collaborateurs, 210 M€ de CA), entreprise de Travaux Publics, filiale du groupe Colas, réalise des infrastructures de Transport et de Distribution d'Eau et d'Energie (Pétrole, Gaz, Electricité, Chauffage urbain). Au travers de ses 16 implantations nationales, l'entreprise répond aux besoins de ses clients du secteur public et privé. Dans sa stratégie de développement responsable, SPAC propose un équilibre parfait entre maîtrise de la sécurité, professionnalisme et qualité des prestations aux bénéfices des parties prenantes.

Description du poste :
Vous souhaitez intégrer une entreprise ambitieuse, reconnue pour sa fiabilité et qui fait de la satisfaction client une priorité... alors rejoignez SPAC !

Nous recherchons un Responsable HSE H/F, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis sur nos différents chantiers de transport et distribution d'énergie (Pipeline, Eau/Génie Civil, Thermie, distribution gaz/électricité).

Au sein d'un environnement matriciel, vous serez amené(e), en autonomie à :
- Participer à la mise en oeuvre et à l'application de la politique de prévention de SPAC sur un périmètre multi-métiers.
- Conseiller les responsables d'agence sur ces thèmes.
- Gérer la politique HSE au quotidien : visites de chantiers, mise en place de certifications, gestion des situations d'accidents ou presqu'accidents.
- Suivi réglementaire.

De formation supérieure dans le domaine HSE, vous possédez une expérience de 7 ans minimum, idéalement dans le secteur du BTP ou en milieu industriel.
Vous connaissez la réglementation en matière de Santé et Sécurité au travail.
Vous êtes autonome, force de proposition et vous savez prendre le recul nécessaire afin d'anticiper les risques.

Au-delà de vos connaissances techniques du secteur et de nos métiers, nous recherchons avant tout une personne sachant gérer les priorités et à l'aise au sein d'un environnement matriciel.

Permis B obligatoire.

Vous serez amenés à vous rendre sur les différents chantiers (Ile-de-France principalement).

Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir sur un site en province (3h de Paris en voiture).

Rémunération : A définir.


40 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.