Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets H/F

26 juillet 2017 CDI Picardie

Management : Non renseigné
Référence : 6651-RJ

Nous sommes un groupe industriel de tout premier plan du secteur de la métallurgie et nous proposons des solutions novatrices à destination de différents marchés tels que l'aéronautique, l'énergie, le ferroviaire... Nous recherchons pour intervenir sur plusieurs de nos sites situés en Picardie un Chef de Projets H/F.
Futur Directeur d'Exploitation site.
Rattaché(e) à notre Directeur d'Exploitation groupe, vous interviendrez sur des projets structurants que vous contribuerez à définir avec votre direction. Ces projets inscrits dans une démarche multi-sites touchent à la rationalisation, la standardisation de nos process, les croisements de technologies, l'organisation des flux intersites, la formalisation et le partage des bonnes pratiques. Vous serez garant de l'amélioration continue de nos méthodes de production, vous agirez en soutien méthodologique de nos équipes et animerez les groupes projets.
Vous êtes force de proposition sur l'évolution des moyens industriels de nos usines.

De formation ingénieur généraliste ou mécanicien (centrale, mines, AM, INSA, ENI, ENSI...) vous avez acquis une expérience significative de 5 ans en management d'équipes production, méthodes, industrialisation, amélioration continue, ainsi qu'en pilotage et gestion de projets complexes au sein d'un contexte industriel exigeant (grande série), de préférence dans le milieu des équipementiers automobiles.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire ainsi que l'utilisation de l'informatique de gestion et des outils bureautiques. Vous avez d'excellentes connaissances en lean manufacturing.
Nous recherchons un(e) collaborateur/trice de terrain et d'engagement, doté(e) d'une réelle aisance dans le management des hommes dans un environnement à forte technicité, et capable de méthode dans la gestion de ses priorités. Cette fonction, parfaite introduction à notre culture, métiers, technologies et process, appelle à une évolution à court terme vers une fonction de Direction de Site.

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.