Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets Télécom H/F

26 juillet 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 1101373_1500982354

Hays

Notre client est une entreprise en pleine croissance sur le marché français, spécialiste dans le déploiement des infrastructures de télécommunications (Radio & Fibre Optique). Ses clients sont principalement des équipementiers et des opérateurs en télécommunication et l'entreprise les accompagne dans leur développement.

Dans le cadre de l'implantation de notre client et de projets importants en SWAP 2G, 3G, 4G IMES LTE, nous sommes à la recherche d'un Chef de Projets en Télécom H/F.

Sous la supervision du Responsable d'Agence, vous prenez en charge le projet du cahier des charges et son déploiement. Vous suivez la conception du projet (besoin client, spécification fonctionnelle, livrables, critères de réception...). Aussi, vous pilotez le projet en constituant, organisant, coordonnant et animant l'équipe projets (demande du client, budget, délais...).Vous vous assurez de livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client, assurez la rentabilité du projet et le reporting auprès des clients. Enfin, vous êtes en charge de la négociation des prestations avec des fournisseurs.

De formation école d'Ingénieur ou Bac +5, vous avez une spécialisation dans les réseaux et télécommunications et justifiez d'une expérience significative réussie d'au moins 5 ans dans la réalisation d'un projet. De plus, vous avez une maîtrise des protocoles réseaux et de télécommunications (TCP/IP, Ethernet, WAN, Radio).Vous avez déjà eu l'occasion d'intervenir sur un projet d'implémentation d'un équipementier tel que NOKIA.

Rémunération : 40000 - 50000 €/an.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.