Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Développeur Logiciel H/F

26 juillet 2017 CDI Massy - 91

Management : Non renseigné
Référence : DT - MSY - CEML - D2017R7-28989-56364_1500991911

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter.
Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques.
Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.

A ce titre, vous serez amené à prendre en charge le développement de fonctionnalités demandées par l'équipe système (relai du client Airbus) et à réaliser la documentation associée.
Vous êtes responsable :
- Des choix techniques que vous proposez.
- De la conformité des travaux qui vous sont confiés (respect des exigences).
- De la tenue des délais.
- De la qualité des réalisations.
- Du respect des méthodologies de travail, et de l'utilisation des outils.
- De reporter au responsable de lot l'état d'avancement.
Au sein du centre d'excellence métier logiciel et en relation directe avec le responsable de lot, vous aurez pour mission de participer au développement de logiciels sol ACMS et de leur intégration avec les équipements avioniques embarqués dans l'avion. Vos interventions couvriront l'ensemble du cycle en V, allant des phases de spécification aux phases d'intégration et de validation en passant par le codage.

De formation Bac +5 école d'ingénieur ou universitaire, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le développement d'interface homme machine sous Windows et structure de base de données (langage SQL). Vous êtes capable de vous intégrer rapidement au sein de l'équipe en place et de participer à la montée en compétences sur les outils sol dans l'Unité de Développement (UD).

Autonome et avec un bon esprit d'équipe vous êtes à l'aise dans des environnements techniques suivants :
- Langages : C/ C++/Java/Qt/Python/Visual Basic SAP Powerbuilder, SAP SQL Anywhere, HMI ActiveX, WATCON C ++ Compiler.
- Méthodologies : DO178, SCRUM.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.