Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet pour le Programme FTTH H/F

27 juillet 2017 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : ST17/501-20835013

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la Direction Stratégie, vous êtes en charge de la planification, de l'animation des équipes projets transverses à l'entreprise, du reporting de la performance sur des items du programme FTTH (déploiement fibre).

Les principaux thèmes concernés portent sur :
- Les processus techniques et opérationnels de commercialisation des prises : système d'information sur l'éligibilité FTTH, processus de prise de contact avec les prospects, parcours clients, processus d'activation des clients, etc.
- L'analyse et le reporting de la performance : solliciter les équipes internes (géomarketing, business intelligence) pour analyser la progression commerciale FTTH en fonction de différents critères et organiser la diffusion et l' appropriation de ces études par les équipes marketing et commerce.

Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en animation de projets transverses et pluridisciplinaires : équipes techniques (télécom et SI), marketing, commercial, relation clients, direction financière.

Les principales qualités requises sont :
- Capacité d'analyse des enjeux pour Bouygues Telecom (enjeux techniques, commerciaux, financiers).
- Capacité d'organisation, de planification, d'animation d'équipes transverses.
- Sens de la synthèse et aisance relationnelle.

Une expérience de direction de projet dans une structure transverse serait un plus.

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.