Revenir à la liste de résultats

Responsable de Zone Export H/F

27 juillet 2017 CDI Moselle - 57

Management : Non renseigné
Référence : 26595/9376 2643

Cabinet Baudouin

Notre client est une société familiale, réputée en Lorraine, qui fait partie des leaders dans la production d'alliage cuivreux et d'aciers spéciaux. Très présente sur le plan international, elle est à la recherche, dans le cadre d'un remplacement, d'un Responsable de Zone Export H/F.

Poste basé en Moselle.
Directement rattaché(e) au Directeur Commercial, vous rejoindrez une équipe de Responsables de Zones et Commerciaux. Ainsi, votre mission sera de développer votre portefeuille clients et prospects 100% export. Vous serez également amené(e) à animer et à accompagner un réseau d'agents multicartes.

Suite à l'analyse et l'identification des besoins de vos clients, vous serez en mesure de proposer des solutions techniques et tarifaires adaptées. Par conséquent vous négocierez les contrats, effectuerez le suivi des dossiers, gérerez les litiges, tout en assurant un reporting régulier de vos actions.

Particulièrement à l'aise dans la relation client, vous contribuerez à la fidélisation de ces derniers. Votre présence et votre suivi permettra d'instaurer une relation de confiance, voire de gagner de nouveaux marchés.

De formation supérieure à dominante technique, vous justifiez d'une expérience commerciale confirmée dans le secteur de la métallurgie / fonderie / mécanique. Vous parlez anglais couramment, toute langue supplémentaire sera considérée comme un atout.

Votre autonomie, votre engagement, comme vos compétences techniques et commerciales, vous permettront de vous épanouir au sein de cette entreprise. Persévérant(e) et organisé(e), vous êtes d'ailleurs reconnu(e) pour votre rigueur.

Disponible, vous pouvez réaliser des déplacements réguliers à raison courante d'une semaine par mois à l'étranger (temps agrégé).

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de nous adresser votre candidature via le bouton [Postuler à cette offre].

Rémunération : Non précisé.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.