Revenir à la liste de résultats

Responsable Comptable Groupe H/F

28 juillet 2017 CDI Toulouse - 31

Management : Non renseigné
Référence : SOJ/RCG/31T/1997015

Sygnatures

Notre client, groupe français intervenant dans l'informatique et dont le siège est situé à Toulouse, recrute un/une Responsable Comptable H/F en CDI afin de coordonner et superviser la comptabilité des six sociétés du groupe basées en France, Angleterre, Canada, Suisse et Pays-Bas.
Vous intégrerez une société en croissance, se développant à l'international, au sein d'une équipe dynamique, opérationnelle et motivée.

Rattaché(e) au CFO, et au sein d'une équipe Comptabilité/Finance de 5 personnes, vous avez un rôle clef dans la qualité et fiabilité des informations comptables du groupe.

Pour cela vous supervisez les travaux effectués par deux comptables et un responsable comptable adjoint basé(e) en Angleterre, vous révisez et fiabilisez la comptabilité de chaque société, vous coordonnez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles dans le respect des règles du groupe et des délais impartis.

En lien direct avec les Experts comptables et Commissaires aux comptes vous procédez à la revue des comptes annuels de chaque société établis par les Experts-comptables.

Vous établissez les déclarations de TVA des deux structures françaises et supervisez les autres déclarations fiscales, sociales.

Vous êtes le garant du respect des marges et des charges des sociétés du groupe et procédez au calcul des refacturation intragroupe.
Vous réalisez des tableaux de bords mensuels présentés lors des Comités de Direction.

De formation supérieure en comptabilité/finance/gestion vous justifiez d'une expérience minimum de 7 ans sur un poste similaire avec une expérience signification en cabinet d'expertise comptable ou d'audit.
Vous pratiquez l'anglais couramment.

Rémunération : Selon profil et expérience.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.