Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Industrialisation Electronique H/F

28 juillet 2017 CDI Nantes - 44

Management : Non renseigné
Référence : IIE44

Neosearch Consulting

Notre société (200 personnes), filiale d'un groupe international présent et reconnu sur les 5 continents (44 000 collaborateurs à travers le monde, 10, 3 milliards d'Euros de CA), est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'outils électriques et pneumatiques pour l'industrie (automobile, aéronautique). Afin de poursuivre notre développement, nous renforçons notre service Industrialisation et recherchons, un Chef de Projet Industrialisation Electronique H/F.

Rattaché(e) au Responsable Industrialisation, vous avez pour mission l'industrialisation des nouveaux produits électroniques développés par le département R&D, l'optimisation de la production et la garantie de la qualité produits. Vous pilotez les projets d'industrialisation chez nos fournisseurs et sous-traitants (basés en France et en Europe) spécialisés dans la fabrication et assemblage de cartes électroniques.

Vous assurez :
- L'étude de faisabilité de fabrication des nouveaux produits.
- La revue de design des projets afin de garantir la faisabilité, la qualité de fabrication et l'optimisation des coûts.
- La définition des attendus envers le fournisseur en termes de contrôle, de validation et de traçabilité des composants ou produits fabriqués à chaque étape du processus fournisseurs.
- La définition des nouveaux équipements et les outils de production à mettre en place pour sécuriser les tests et la validation chez les fournisseurs.
- L'amélioration des produits standards, la qualité et menez les actions de progrès continu des processus et des moyens de fabrication et d'essai.
- Un lien entre la R&D et les fournisseurs afin de garantir les règles de conception et obtenir la meilleure qualité et fiabilité des composants.
- Le suivi du taux de défauts des fournisseurs électroniques et envisagez, avec les départements achat et qualité, les mesures nécessaires pour améliorer la qualité et les coûts.

De formation Ingénieur en Electronique (ESEO, ESIEE, ISEP, ISEN, ENSEEIHT...) ou d'un Master 2 en Electronique, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans une fonction similaire, acquise dans le domaine de la fabrication de cartes électroniques. Cette expérience vous aura permis de conforter vos connaissances techniques en électronique et de développer vos compétences en matière d'industrialisation produit/process. Vous êtes habitué à évoluer dans un contexte international, multiculturel et une organisation matricielle.

Rémunération : 35-50 K€.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.