Revenir à la liste de résultats

Chef de Service Gestion Stock Sous Traitance H/F

28 juillet 2017 CDI Châtellerault - 86

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 2017-51709_1501155939

Groupe Safran

Safran Aircraft Engines est un motoriste de premier rang mondial sur le marché de la propulsion aéronautique - civile et militaire - et spatiale. Au sein de CFM International, Safran Aircraft Engines développe et produit le " best seller " CFM56, le moteur le plus fiable de sa génération dans la catégorie des avions monocouloirs. Le LEAP, son successeur, a été conçu pour équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs. Intégrant les technologies les plus avancées, le moteur LEAP offrira aux opérateurs une réduction à deux chiffres en termes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, par rapport aux meilleurs moteurs CFM actuellement en service. Il doit entrer en service en 2016 sur l'Airbus A320neo. Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire : la société a développé et produit les moteurs M53 et M88 qui équipent respectivement les avions de combat Mirage 2000 et Rafale. Enfin, Safran Aircraft Engines propose à ses clients civils et militaires une gamme complète de supports et services, afin d'optimiser la disponibilité des appareils. Les moteurs CFM56 sont produits par CFM International, une société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE.

Sous la responsabilité directe du chef de département Supply Chain de la Direction Réparation, le Chef de Service Gestion Stock Sous Traitance H/F aura pour missions :
- Pilotage de l'activité gestion des stocks et VEX de la Direction Réparation au sein du Département Commerce et Supply Chain.
- Pilotage de l'activité gestion de la sous traitance externe de la Direction Réparation.
- Pilotage de la gestion des PNR du Département Supply Chain de la direction Réparation.
- Encadrement d'une équipe pluridisciplinaire de 35 personnes.

Bonne connaissance du fonctionnement moteur CFM56, MFP.
Connaissance de la gestion des stock et pilotage des VEX.
Connaissance SAP.
Capacité à négocier.
Connaissance du PIC et PDP.
Aptitudes managériales.
Anglais impératif.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.