Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Programmeur Machines Mesures Tridimensionnelles H/F

28 juillet 2017 CDI Bordes - 64

Management : Non renseigné
Référence : SHE17-DI-50033577-55900_1501157197

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50
Suivez @Safran sur Twitter Safran Helicopter Engines est le leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 72 000 moteurs produits depuis sa création en 1938. L'activité moteurs d'hélicoptères de Safran offre la plus large gamme de turbomoteurs et dispose de 2 500 clients répartis dans 155 pays. Avec 15 établissements, 16 centres de réparation et de révision, 44 distributeurs et centres de maintenance agréés et 90 représentants commerciaux et techniques, Safran Helicopter Engines est implanté sur tous les continents et assure un service de proximité auprès de ses clients.

Au sein du Centre de Compétences Industriel Ensemble Tournant de la Direction Industrielle vos principales missions seront :
Mission 1 : Concevoir et optimiser les programmes de contrôle pour machine à mesure tridimensionnelle (MMT) nécessaires à la fabrication des produits du CCI en termes de qualité, de cycles et de coûts de réalisation.
Sur cette mission, développer une expertise sur la mesure des pieds de sapin et l'envoi des données issues des MMT vers les analyseurs.
Mission 2 : Piloter, déployer les projets d'amélioration sur l'activité mesure MMT (MSP, automatisation traitement avis, réalisation et analyse des R&R etc.).
Mission 3 : Réaliser la vérification périodique des MMT en libre service.
Mission 4 : Appliquer les directives SSE dans le cadre de ses activités.
Mission 5 : Maintenir, développer et partager ses compétences et son expérience technique.
Mission 6 : Effectuer des propositions visant à optimiser le processus de production.

Vous justifiez d'une formation Bac +5 (Ingénieur, Master) spécialiste contrôle tridimensionnel et cotation.
Vous maîtrisez le logiciel Calypso et exercez dans ces domaines depuis plus de 5 ans.

Rémunération : Négociable


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.