Revenir à la liste de résultats

Strategic Software Partnership Manager H/F

27 septembre 2017 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : 26604/9383 SSPMH/35R

RegionsJob

Chez RegionsJob.

On se lève tous les matins avec la même ambition : mettre en relation candidats et recruteurs de manière efficace.
Pour y arriver, on fait plein de choses ! Les plus connues : nos sites et nos applications. Mais on développe un milliard (pas loin franchement) d'autres projets : dans le data, le sourcing, l’événementiel...

On va même jusqu'à incuber des start-up (eh oui). Tout ça pour simplifier nos produits, mieux comprendre les envies des candidats et les besoins des recruteurs.

Aujourd'hui RegionsJob est n°2 de l'emploi en France (30 M€ de CA, quand même...!). Tout ça grâce à nos merveilleuses équipes qui travaillent (dur), testent (tout), échouent (parfois), recommencent (avec le sourire) et célèbrent (dès que possible).So what ? Ces partenaires software stratégiques ?

L'ensemble de nos services a vocation à rester ouvert à une intégration de briques logicielles externes.
Ces briques externes appartiennent à des acteurs du logiciel SAAS placés en amont ou en aval de nos propres services SAAS. Pour garantir à nos utilisateurs une expérience encore plus fiable et plus fluide il est nécessaire de travailler en bonne intelligence avec ces éditeurs en développant et pérennisant des deals adaptés. De véritables partenariats donnant / donnant.
Certaines choses sont déjà mises en place avec les éditeurs qui ont une dépendance directe avec nos services. Mais le poste est à créer. Il faut optimiser, professionnaliser et contractualiser l'existant et identifier également tous les éditeurs auxquels nous n'avons pas encore pensés qui apporteraient une valeur complémentaire à nos logiciels.

Votre profil ?

Vous travaillerez avec l'ensemble des équipes techniques et experts de nos produits mais la relation avec les éditeurs, ce sera vous. Alors forcément il faut s'y connaitre !
Vous pourriez avoir une formation initiale d'ingénieur pour avoir ensuite évolué vers des missions plus commerciales ou à l'inverse avoir été formé au commerce et évolué dans une activité technique forte. Toujours est-il qu'avoir une expérience chez un éditeur de logiciel SAAS de type ERP, encore mieux même avoir travaillé chez un ATS, et avoir déjà travaillé dans ces environnements chez ou avec des sociétés partenaires de taille internationale est essentiel.

Il faut que vous vous sentiez à l'aise d'échanger autour de problématiques techniques (Scripts, Cookies, API, WebService, XML, etc.), de données (CNIL, Lois EU données) et avoir une culture générale du droit des contrats et de la concurrence.
Il faut que le montage d'un contrat avec un acteur US vous amuse (ah oui ! cela implique de parler anglais), que vous aimiez imaginer le bon deal en décortiquant les business model des parties prenantes, savoir convaincre évidemment mais aussi créer des relations de confiance durables.

Enfin et surtout, avoir envie de nous rejoindre !

Pour en savoir plus sur RegionsJob, c'est par ici : > https://groupe.regionsjob.com/on-recrute/

Le poste est à Rennes, dans le bâtiment totem de la French Tech Rennes-Saint-Malo.

Rémunération : Pour le salaire, nous vous laisserons nous faire vos propositions mais sachez déjà qu'il y a une participation aux bénéfices.


11 personnes ont répondu à cette offre.


Veuillez patienter pendant le chargement du formulaire pour postuler à cette offre.
Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.