Revenir à la liste de résultats

Directeur Technique Systèmes de Communication Navals H/F

31 juillet 2017 CDI Cannes - 06

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CA/DTSDCN/06C/2001191

Consulting Interim

DIVEINTAR Marine recherche pour son client, société spécialisée dans les systèmes de communication et réseaux satellites pour le naval, un(e) Directeur Technique H/F.

Sous la supervision de la Direction, vous aurez en charge le management d'une équipe de 6 personnes pour apporter à la fois une vision et intervenir sur le terrain lors des pics d'activité.
En tant que "bras droit" de la Direction, vous serez également amené à intervenir sur l'avant vente en collaboration avec le service commercial.
Enfin, vous jouerez un rôle de conseil sur les évolutions techniques et leur faisabilité, en étant attentif à la concurrence et apporteur d'innovation.

Homme ou femme de terrain, de formation ingénieur, vous êtes en capacité de procéder aux installations (entre 5 et 10 par an, montage et démontage, passages de câbles...) et connaissez donc parfaitement les systèmes utilisés et les technologies satellites et cellulaires utilisés sur les navires.

Vous savez gérer votre stress et prendre du recul lors des périodes chargées afin d'analyser et proposer les meilleures solutions, le Client devant toujours rester au centre des préoccupations.

Votre pro-activité et votre sens de l'innovation seront des atouts essentiels pour réussir au sein de cette société en constante évolution avec un regard novateur en avance sur la concurrence.

Dans la mesure où vous évoluerez dans un contexte international l'anglais courant est indispensable.

Rémunération : Non précisé.


12 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.