Revenir à la liste de résultats

Directeur d'Usine H/F

31 juillet 2017 CDI Champagne-Ardenne

Management : Non renseigné
Référence : ML/DRC

Filiale d'un Important groupe International dans le secteur du bâtiment (second oeuvre) nous recherchons pour la Champagne :
Directeur d'Usine H/F.

Rattaché au Directeur Industriel, le Directeur d'Usine H/F définit et met en oeuvre la politique industrielle du groupe au sein de son usine en faisant respecter les standards de sécurité et de qualité du groupe. Il définit la politique générale et élabore les différents budgets. Il est garant de la pérennité de l'usine dans ses dimensions industrielles.

Vos principales missions :
- Mettre en place l'organisation et les moyens nécessaires pour répondre aux attentes des clients.
- Manager l'équipe de direction du site dont il fixe les objectifs et opérer le pilotage de l'activité (production, logistique, maintenance, qualité).
- Mettre en oeuvre la stratégie de développement de l'activité en accord avec le Directeur Industriel : élaborer les budgets, les demandes d'investissements et, après approbation, veiller à leur réalisation.
- Assurer les relations avec les partenaires sociaux en étant garant d'un bon climat social sur le site.
- Dans le cadre de sa délégation de pouvoirs, assumer la responsabilité du site en termes de sécurité, environnement, qualité, et délais. Signaler les risques potentiels, en proposant des solutions tout en optimisant les coûts et l'utilisation des moyens techniques et humains.
- S'assurer de la démarche d'amélioration continue au sein du site.

Ingénieur généraliste de formation, vous justifiez impérativement d'une expérience de quelques années dans un poste similaire où vos qualités de leadership et de décideur ont été reconnues. Vous êtes rompu aux impératifs de la production et vous connaissez les problématiques de gestion humaine et budgétaire d'un site industriel.

Merci d'adresser votre dossier de candidature en précisant la référence ML/DRC, uniquement par mail.

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.