Revenir à la liste de résultats

Auditeur Senior H/F

01 août 2017 CDI Grenoble - 38

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 3830013-20587112

Fed Finance

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Auditeur Senior H/F pour un poste en CDI sur Grenoble (38).

Description du poste :
Vous intervenez sur des missions variées d'audit légal et contractuel sur un portefeuille d'entreprises cotées et non cotées de la région Rhône Alpes dans des secteurs d'activité diversifiés (Industrie, Services, Secteur Public).
Vous êtes amené(e) à intervenir sur des missions de Transaction Services (due diligence, fusions acquisitions, etc.).
Vous gérez les relations avec les clients en particulier sur les spécificités techniques.
Vous encadrez les équipes d'auditeurs débutants pour chacune de vos missions.
L'implantation géographique de nos clients pourra vous conduire à des déplacements, principalement en région Rhône-Alpes.

Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieurs et/ou d'un Troisième cycle en Finance / Comptabilité, vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en cabinet d'audit.

Vous avez idéalement une bonne maîtrise de l'anglais, un esprit de synthèse développé et une capacité à prendre du recul.

Vous avez une bonne maîtrise de l'audit des comptes consolidés et des normes IFRS.

Votre capacité à encadrer des équipes et votre excellent niveau technique vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer rapidement au sein du cabinet.

Rémunération : A définir


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.