Revenir à la liste de résultats

Chargé de Projet Comptable H/F

01 août 2017 Intérim Montrouge - 92

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 72032-20679617

Fed Finance

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une banque internationale de premier plan, une ou un Chargé(e) de Projet Comptable H/F.

Description du poste :
Au sein du département Etudes et Projets (E&P) rattaché à la direction financière, vous interviendrez sur la gestion des projets courants et stratégiques concernant la plate-forme comptable de Paris, la gestion des projets relatifs aux activités sous-traitées (CASA, LCL...) et l'études d'opportunité. A ce titre :
- Vous contribuez aux études d'opportunité en coordination avec les équipes Finance (product control marchés, ALM...), Front-office, Risques, Back-office et IT.
- Vous participez aux ateliers regroupant l'ensemble des contributeurs cités ci-dessus.
- Vous travaillez avec l'ensemble des contributeurs E&P afin de définir les impacts sur toute la chaine Finance.
- Vous produisez des notes de synthèse définissant l'ensemble des impacts sur la chaine Finance.
- Vous reportez régulièrement au responsable des études et aux différents clients sur l'avancement des travaux.
- Vous contribuez sous la responsabilité du chef de projet aux différentes phases du projet depuis le cadrage jusqu'à la MEP.
- Vous produisez les différents livrables Finance (cadrage détaillé, expression de besoins, stratégie de recette, cahier de recette, PV de recettes...).
- Vous contribuez/organisez les différents comités opérationnels : préparation des supports, rédaction des comptes-rendus de réunion.
- Vous contribuez aux tâches de recettes UAT en coordination avec les Métiers et l'IT.

Diplômé(e) d'une formation supérieure spécialisée en comptabilité et finance, vous avez acquis au moins 4 ans d'expérience sur un poste similaire en gestion de projets et maîtrisez, de ce fait, la comptabilité produits de marché et la banque d'investissement. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel et Access notamment) et idéalement Business Object. Vous possédez un bon niveau d'anglais.

Vous êtes rigoureux, doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes à l'aise sur une fonction nécessitant un fonctionnement transverse et possédez un bon sens relationnel. Vous appréciez d'évoluer dans un environnement dynamique et stressant.

Nous vous proposons d'intégrer une structure leader et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ potentiellement renouvelable.

Rémunération : De 40000 à 50000 Euros par an


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.