Revenir à la liste de résultats

Acheteur Matières Premières H/F

02 août 2017 CDI Hauts-de-Seine - 92

Management : Non renseigné
Référence : 1102455_1501499824

Hays

Notre client est un acteur majeur sur le secteur d'intermédiaires chimiques et additifs commercialisés dans le monde entier.
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recherchons pour notre client un Acheteur Matières Premières H/F.

Rattaché au Directeur des Achats, vous avez pour mission de sourcer des matières premières, des produits, des services et des fournisseurs selon la stratégie achats définie par l'entreprise.Vous négociez les contrats commerciaux selon les objectifs QCD (qualité, coûts, délais) définis par la Direction des Achats pour servir les activités industrielles du groupe.
Au quotidien, vous assurez la mise en oeuvre de la politique achats : de la prospection à la conclusion du contrat dans votre périmètre de responsabilité.Egalement, vous veillez à la conformité des achats avec les normes Qualité, OE et les processus de l'entreprise.
Enfin, vous assurez le suivi de la rentabilité financière de l'activité.

De formation Ingénieur ou Bac +5 technique / commerce, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire.
Vous bénéficiez de compétences techniques et d'une expérience significative dans un environnement industriel (process ou chimie), possédez une vision stratégique et d'un esprit d'analyse.
Reconnu pour vos compétences en négociation et gestion de projet, vous êtes également capable de travailler en équipe dans une organisation locale, internationale et globale.
Vous disposez d'un niveau d'anglais courant, à l'oral comme à l'écrit.


19 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.