Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires Entreprises H/F

20 septembre 2017 CDI Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : CDI RCE PARIS-2401-20977656

PEI

Au sein du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, le pôle Entreprises et Institutionnels (PEI) conjugue l'enthousiasme et l'expertise et donne à ses collaborateurs l'envie d'entreprendre. Engagés dans le développement des territoires, nous avons l'ambition d'accompagner dans la durée, les entreprises qui nous font confiance.

Dans un environnement bancaire en pleine mutation, enrichir et diversifier notre capital humain constituent un véritable enjeu. Attirer de nouveaux talents, développer les compétences de nos collaborateurs sont les facteurs clés de notre projet stratégique « PEI 2020 ».

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels est la banque dédiée au marché des entreprises, des Institutionnels et des acteurs de l'immobilier.

Description du poste :
Sous la responsabilité du Directeur du Centre d'Affaires Entreprises, vous aurez pour missions de gérer, développer et fidéliser un portefeuille de clients Entreprises dont le chiffre d'affaires est supérieur à 30 Millions d'Euros. Vous répondrez aux besoins des clients en matière de placements et services, en finançant leurs investissements et leurs cycles d'exploitation, tout en portant une attention particulière aux risques et à la rentabilité.

Vous accompagnerez l'équipe FRONT-OFFICE, gérant actuellement 750 entreprises, dans les fonctions de gestion d'un portefeuille de PME-ETI principalement et de prospection de nouveaux clients, à ce titre, vos missions seront de :
- Gérer et développer un portefeuille propre de clients.
- Organiser la prospection et concrétiser l'entrée en relation avec de nouveaux clients.
- Participer au suivi quotidien du risque.
- Assurer le montage des dossiers de crédit et un reporting régulier.
- Informer le Middle Office de l'avancée des dossiers.

Titulaire d'une formation supérieure (type Bac +5 en Finance/Commerce), vous avez développé des compétences dans le secteur bancaire sur le Marché de l'Entreprise.
Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Chargé d'Affaires sur une clientèle PME / ETI.

Vos diverses expériences professionnelles vous auront permis d'avoir des connaissances approfondies des produits bancaires et une maîtrise technique de l'analyse financière et de la gestion du risque entreprises.

Personnalité rigoureuse, organisée, appréciant le travail en équipe. Force de proposition, vous disposez d'un fort potentiel commercial avec un intérêt prononcé pour la prospection et de véritables capacités de négociation, garants de votre réussite.

Déplacements à prévoir.

Rémunération selon le profil.

Rémunération : A définir.


17 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.