Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Affaires Génie Climatique H/F

03 août 2017 CDI Metz - 57

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017-5163-21009142

Spie Est

Vous souhaitez intégrer un Groupe en forte croissance, doté d'une expertise métier incontestée, véhiculant de véritables valeurs humaines etayant à coeur de répondre aux défis environnementaux d'aujourd'hui et de demain ? Une entreprise à la recherche de nouveaux talents souhaitant s'exprimer et se révéler ?
Et si vous construisiez votre parcours chez SPIE, leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications ?
Rejoignez nos 38000 collaborateurs, présents dans 38 pays différents, mettant au quotidien leurs compétences au service de la diversité de nos activités : « Information & Communication », « Mechanical & Electrical Services » et « Technical Facility Management ».
Avec un CA de 5.1 milliards d'Euros en 2016, nos interventions se déclinent du projet local aux plus grands programmes nationaux et internationaux avec l'ambition de contribuer au développement des territoires.
Chez Spie Est, filiale régionale, nous sommes plus de 1300 femmes et hommes appartenant à un réseau de 29 implantations qui, de la conception à la réalisation, de l'exploitation à la maintenance d'installations, proposons à nos clients une offre diversifiée et un service de proximité.
Serez-vous So Spie ?

Description du poste :
Pour continuer notre développement sur l'agence de Metz,, nous recherchons un Responsable d'Affaires en Génie Climatique H/F.

Sous la responsabilité du Chef de Service, vous gérez et développez un portefeuille d'affaires (environ 1.5M€) pour des clients publics et privés dans le domaine du CVC sur la région Lorraine.
Garant du résultant financier, vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels.
Vous managez une dizaine de collaborateurs.
Vous êtes attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l'application des consignes de sécurité et des procédures qualité/environnement.

De formation Bac +2 à Bac +5 en Génie Climatique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire de 6 ans minimum.

Votre rigueur de gestion, votre sens commercial et votre capacité à manager des équipes, sont des atouts importants pour la réussite dans le poste.

Venez rejoindre une équipe de 50 personnes, ambitieuse et experte. Vous travaillerez dans un environnement d'émulation permanente avec des conditions de travail très agréable.

Rémunération : De 41000 à 45000 Euros par an


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.