Revenir à la liste de résultats

Architecte - Responsable Développement Logiciel Web H/F

03 octobre 2017 CDI Vannes - 56

Management : Non renseigné
Référence : q7j0cv119w

L'Espace Cadre

Entreprise :

L'Espace Cadre, cabinet de recrutement Cadres et Hautes Compétences, recrute pour son client – Société Vannetaise spécialisée dans le E-commerce et le webmarketing, qui accompagne les PME et ETI mais aussi les structures d'envergure nationale dans leur stratégie digitale – un Architecte / Responsable Développement Logiciel Web H/F .

Vous souhaitez mener de nombreux projets clients afin de leur permettre via une stratégie digitale pointue et une activité e-commerce 100% optimisée. En tant qu'Architecte - Responsable Développement Logiciel Web H/F , vous piloterez les équipes techniques pour atteindre ces objectifs.

Mission :

Fort de votre connaissance de l'offre et de la stratégie de l'entreprise et de son positionnement, vous intervenez comme Team Leader et Architecte Logiciel.

Vous êtes garant de l'action de l'équipe technique, tant sur le plan fonctionnel que productivité, vous animez au quotidien l'équipe en méthode Agile / Scrum sur les projets, vous êtes l'interlocuteur pour les chefs de projets pour la répartition des tâches. Responsable hiérarchique de l'équipe technique, vous fixez et suivez des objectifs de progression en expertise avec chaque membre de son équipe, y compris avec des actions de formation formelles ou individuelles.

Comme Architecte Logiciel, vous participez au développement (50% du temps), définissez avec la direction les choix techniques dans les axes stratégiques de développement, et conduisez avec son équipe une politique de R&D proactive.

Bac +4/+5, au-delà de votre formation initiale c'est votre expérience en développement web (> 3 ans) qui fait votre force. Autour des compétences techniques suivantes : PHP, MySQL, java, JS, Apache Cordova, PhoneGap, OS Linux... Vous savez animez un équipe née avec Internet. Votre goût pour la R&D Web et votre capacité à tenir des objectifs RH et techniques vous permettront de vous épanouir dans vos missions.

Rémunération : 45 K€/an.


26 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.