Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial H/F

07 août 2017 CDI Bron - 69

Management : Non renseigné
Référence : C/IC/69

Digicad

Ingénieur Commercial H/F, vente de logiciels Ansys
Poste basé à Bron (69)

Nous vous proposons de développer la vente de Solutions de Simulation Ansys. Vous faites la promotion de notre offre auprès de prospects à conquérir :
Responsables de bureaux d'études, directeurs techniques et directions générales. Vous assurez une prospection téléphonique et terrain intensive, l'écoute des besoins, la démonstration des logiciels et la construction des offres jusqu'à la signature des contrats. Le poste est basé à Bron (69).

Ces actions seront menées en collaboration avec notre équipe technique qui vous apportera son support quand il faudra montrer que les solutions proposées répondent aux besoins du prospect. Nous vous proposerons un cursus de formations qui vous permettront d'assurer la promotion des solutions que vous proposerez.

Votre profil :
De formation Bac +5 commercial et/ou technique, nous attendons de vous un charisme pour l'action commerciale ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais. Nous apprécierons une expérience précédente dans la vente de produits techniques aux entreprises. Nous vous proposons un salaire de 37 à 45 K€ par an pour fixe et variable. Nous vous invitons à visiter les pages de notre site et à nous transmettre un CV et une lettre de motivation.

Notre entreprise :
Nous sommes une entreprise de 13 collaborateurs, intégrateur de solutions CAO Solid Edge et Simulation ANSYS. Nous sommes implantés à Bouc Bel Air (13) et Bron (69). Nous assurons la promotion et la vente des solutions, la formation et le support des utilisateurs ainsi que le développement d'applicatifs spécifiques. Nos clients comprennent de grands groupes mais principalement des PME dans le domaine de l'industrie.

ANSYS développe, depuis plus de 45 ans, des logiciels de simulation numérique servant à prédire le comportement d'un produit dans son environnement. Premier éditeur mondial dans le domaine du calcul par éléments finis (FEA), les solutions logicielles proposées permettent de résoudre les problèmes de validation des produits et d'optimiser le processus de conception. Les 40 000 clients comprennent une grande variété d'industries : aérospatial, automobile, défense, électronique, énergie, matériaux et procédés chimiques, turbomachines, biens de consommation, santé, sports et biens d'autres.

Rémunération : Non précisé.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.