Revenir à la liste de résultats

Responsable de Secteur EPI H/F

07 août 2017 CDI Toulouse - 31

Management : Non renseigné
Référence : 1103226_1501851365

Hays

Notre client, industriel international et incontournable du monde des Equipements de Protection Individuelle, recherche dans le cadre de son développement sur le territoire un Responsable de Secteur H/F pour le Sud-Ouest de la France. Le candidat que nous recherchons est en charge de l'animation d'un réseau de distributeurs composé de spécialistes en EPI, de quincailliers, et de distributeurs de fournitures industrielles. Pour ce faire, il fait vivre au quotidien les accords nationaux avec les distributeurs majeurs, notamment par de l'accompagnement terrain, du support technique, ou encore du support sur le chiffrage de projets spécifiques. De plus, il est responsable de l'animation des distributeurs indépendants, auprès desquels il doit être en mesure de s'adapter en fonction de leurs attentes & besoins. Il doit créer et développer son réseau sur les départements où il est inexistant. De plus, il est responsable de la préconisation et la prescription des produits auprès des utilisateurs finaux : démonstration, essai, mise en avant des valeurs ajoutées techniques, etc. Déplacements à assurer sur un secteur de 15 départements. Mission de reporting quotidien à assurer via CRM.

Le candidat que nous recherchons doit obligatoirement justifier d'une expérience commerciale d'au moins 5 ans chez un fabricant de produits techniques pour un secteur connexe (EPI, fourniture industrielle, outillage, etc). Il est obligatoire de connaître et maîtriser le réseau de distribution. Un accompagnement peut être fourni pour les éventuelles lacunes produits.Nous recherchons un candidat rigoureux et organisé, capable de prendre en charge un secteur géographique de plus de 10 départements.Nous recherchons un candidat faisant preuve de réelles qualités relationnelles et d'un véritable esprit d'équipe.

Rémunération : Rémunération 45 000 à 55 000€ annuel brut global selon profil (fixe + variable) - véhicule de fonction - statut cadre à négocier.


18 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.