Revenir à la liste de résultats

Conducteur de Travaux H/F

07 août 2017 CDD Lezennes - 59

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017 - cdtvx-21054283

Eiffage Construction

"Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du Groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. Fortement implantée en France avec 8 directions régionales et 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie et en Pologne. Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au coeur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence. Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 14 milliards d'Euros de chiffre d'affaires et dont les 66 000 salariés sont les premiers actionnaires".

Description du poste :
La région Nord Ouest pour son établissement EIFFAGE Construction Nord Pas de Calais recherche un Conducteur de Travaux H/F pour une durée de 6 mois pour un chantier basé dans le Valenciennois.

Sous l'autorité de la direction des travaux, vous serez en charge du chantier d'un point de vue technique, financier et humain, du lancement des travaux jusqu'à la garantie du parfait achèvement.

A ce titre, vous aurez pour responsabilités de :
Préparer le chantier et déterminer le matériel, les matériaux, les moyens humains et les modes opératoires nécessaires à l'exécution du chantier, assurer la gestion financière du chantier : budget prévisionnel, planning de travaux, facturation, gestion des achats et des approvisionnements, contribuer à la bonne gestion du personnel de l'entreprise, entretenir des relations client/entreprise dans le cadre de l'exécution d'un marché traité, coordonner les intervenants internes à l'entreprise (bureau d'études ou des méthodes, service matériel, chef de chantier...) ou externes (maître d'ouvrage ou d'oeuvre, fournisseurs, sous-traitants, services administratifs...), garantir l'application des règles de sécurité (PPSPS), contribuer au maintien et à l'amélioration de l'image de marque de l'entreprise.

De formation Ingénieur, vous justifiez idéalement d'une expérience de 1 à 5 ans dans la conduite de travaux de Bâtiments en TCE (neuf et/ou réhabilitation). A l'aise avec la technique, vous avez des qualités relationnelles et managériales et savez fédérer vos équipes en veillant au respect des délais, de la qualité et de la sécurité sur les chantiers. Homme/Femme de dialogue, vous faites preuve d'écoute, de rigueur, d'organisation et avez le sens de l'intérêt commun.

Rémunération : A définir.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.