Revenir à la liste de résultats

Responsable Lean - Chantiers - Itinérant H/F

08 août 2017 CDI Suresnes - 92

Management : Non renseigné
Référence : CA/RLCI/92S/2004316

Kaefer Wanner

Kaefer Wanner, filiale française d'une multinationale du BTP, est le leader des prestations d'isolation, échafaudage, désamiantage, PPI, peinture, aménagement intérieur.

Nos 1800 salariés travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients sur les marchés de l'industrie, l'énergie (nucléaire etc.), la construction navale.

Actuellement, plusieurs programmes font évoluer la culture de l'entreprise sur les volets éthique, sécurité, et méthodes de travail. Dans ce cadre, la démarche LEAN est fortement appuyée par la direction.

Nous recrutons un/une Responsable Lean - Itinérant France H/F.

Sous la responsabilité du Directeur LEAN, au sein d'une équipe, vous facilitez l'introduction et l'appropriation des démarches LEAN sur les chantiers et dans l'entreprise.

Au quotidien pour le périmètre confié :
Projets en phase 1 : vous déployez les projets LEAN sur les chantiers en France – ces projets durent de 2 à 3 mois.
Projets en phase 2 : vous vérifiez et accompagnez le renforcement des comportements LEAN (remontées et partage bonnes pratiques, écoute, coaching, feedback, renforcements positifs, formation, etc.) jusqu'à ce que la démarche et les réflexes soient ancrés.
Un parcours de formation/certification interne sera mis en place pour permettre de vous approprier nos outils, méthodes, retours d'expérience afin d'être pleinement opérationnel in-situ.
Régulièrement, vous interagissez en anglais avec des spécialistes du groupe.
La fonction nécessite +/- 80% de temps en déplacement.

Profil :
De formation technique (ingénieur), vos expériences dans le BTP ou l'industrie vous ont permis d'acquérir la démarche LEAN.

Reconnu pour vos capacités d'animation, vos compétences en formation, coaching, gestion de projets LEAN sont confirmées, et vous êtes idéalement certifié LEAN.

Votre efficacité repose beaucoup sur la qualité de vos soft skills : capacités d'analyse, d'écoute, restitution, savoir donner du feedback, coacher, renforcer positivement, interagir avec tous types d'interlocuteurs, etc.

Conditions :
Contrat : CDI.
Qualification : ingénieur ou équivalent.
Lieu de rattachement : Avignon / Lyon / Ile de France.
Langues : français, anglais (oral / écrit).

Rémunération : Package entre 50 et 60 K€ selon profil (13 mois + part variable), RTT, véhicule de fonction.


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.