Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Junior Systèmes Logiciels et Electronique H/F

08 août 2017 CDI Châteaufort - 78

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CP-LD/RB/CDP-56781_1502114827

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50. Pour plus d'informations : www.safran-group.com / Suivez @Safran sur Twitter Safran Engineering Services offre des services en ingénierie de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de l'énergie et du transport terrestre. Avec 30 ans d'expérience, la société s'appuie sur 3 700 ingénieurs répartis dans 10 pays à travers le monde.

Au sein de la ligne métier "Système Electronique et Logiciels", nous vous proposons de participer au développement et à la pérennisation de notre activité dans le domaine Aéronautique, Automobile et de la Défense.

Dans le cadre de programmes portant sur des produits aéronautiques, automobiles et militaires, vous participerez à l'organisation de projet de développement de nos produits depuis la définition du besoin avec le client jusqu'à la livraison. Vous supervisez l'équipe projet.

Votre mission consistera à :
- Faire réaliser les activités de développement du service sur l'ensemble du cycle de vie du produit
- Etre responsable de la qualité des livrables
- Assurer l'animation de l'équipe projet
- Assurer un reporting régulier vers votre manager
- Faire preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, et de compréhension des problématiques clients

Plusieurs postes de chef de projet junior sont à pourvoir dans la ligne, vous pourrez être amenés à travailler sur un des projets suivants en fonction de votre profil :
Pour le secteur logiciel embarqué : projet sur un drone de reconnaissance tactique. Compétences techniques indispensables : C/C++/QT
Pour le secteur bancs de tests : projet sur Moyens d'essais Temps-Réel, PowerHIL, Equipements/Composants Aéro.

Compétences techniques indispensables : Hardware : Environnements PXI et produits d'instrumentation COTS. Logiciels : LabVIEW, TestStand, VeriStand.

De formation Bac +5 ou doctorat avec une spécialisation dans le domaine systèmes, logiciels embarqués ou électronique, vous possédez une bonne expérience technique dans le domaine vous ayant permis d'évoluer vers des postes de chef de projet. Une expérience au minimum d'un an vous est demandée en pilotage de projet. Vous devez avoir travaillé dans un environnement normé (par exemple de type DO178), et avoir une bonne connaissance des systèmes de gestion de configuration et de gestion des exigences (type DOORS par exemple). Vous faite preuve d'autonomie, de sens du client et n'hésitez pas à faire des feedbacks auprès de vos différents interlocuteurs.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.