Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Informatique H/F

09 août 2017 CDD Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : IF16/601-21098577

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Description du poste :
Au sein de la Direction Réseau de Bouygues Telecom et plus particulièrement au sein du département IT Réseau, Vous serez amené à gérer les projets informatiques sur les applications de la configuration RADIO du réseau mobile. Vos principales missions seront :
- Analyse des besoins MOA et identification des impacts sur le code (SQL) de l'application.
- Elaboration du planning global du projet avec les acteurs Bouygues Telecom.
- Réalisation des spécifications détaillées du logiciel.
- Réalisation et suivi du développement.
- Préparation, Réalisation et suivi des phases de recette et de la MEP.
- Analyse et traitement des incidents, des anomalies et des demandes d'évolutions.

De formation école d'ingénieur ou université, vous possédez une bonne connaissance des bases de données (SQLSERVER en particulier). Vous maîtrisez le développement SQL et avez de solides connaissances des systèmes Windows et Unix. Vous connaissez les processus et méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs). La maîtrise de l'anglais technique est indispensable. Vous êtes doté de bonnes qualités relationnelles et de communication, et savez collaborer efficacement avec vos clients et prestataires. Vous faites preuve de pragmatisme et de réactivité pour répondre de manière optimale aux besoins du client sans négliger aucun détail, notamment lors des phases de spécifications.

Rémunération : A définir.


10 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.