Revenir à la liste de résultats

Gestionnaire de Clientèle Entreprise H/F

10 août 2017 CDI Île-de-France

Management : Non renseigné
Référence : 16000KTJ-21122595

Crédit du Nord

Les 9 000 collaborateurs du Groupe Crédit du Nord sont au service de plus de 2 millions de clients Particuliers, 215 000 Professionnels et 53 000 Entreprises et Institutionnels.
La satisfaction client est au coeur de notre culture d'entreprise et de notre stratégie.
Les valeurs fondamentales de notre Groupe : la proximité, liée à notre fort ancrage régional au travers de 910 agences, et l'exigence en termes de qualité de service.

Description du poste :
Le Crédit du Nord recherche, pour sa Direction des Relations Entreprises (DRE), un(e) Gestionnaire de Clientèle Entreprises H/F, pour l'un de ses centres d'Affaires, dédié à une clientèle d'Entreprises et situé en Île de France.

Vos principales missions :
En appui d'un Chargé d'Affaires Entreprises, vos principales missions sont les suivantes :
- Effectuer & suivre au quotidien les opérations demandées par les clients Entreprises.
- Contribuer au développement de la relation commerciale dans le cadre de son binôme avec son Chargé d'Affaires Entreprises.
- Veiller à la bonne tenue des bases de données & des dossiers clients- Assurer le rebond commercial et éventuellement prospection téléphonique après formation.

Vous disposez d'une formation supérieure (Bac +4/5), avec idéalement une première expérience réussie en Banque ou en Finance d'Entreprises. Doté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens relationnel, vous avez à coeur la satisfaction de vos clients. Vous souhaitez rejoindre une équipe professionnelle, cohérente et unie ? Vous souhaitez vous réaliser au sein d'un Groupe bancaire responsable privilégiant la proximité et la recherche de l'excellence dans la relation client : contactez-nous !

Rémunération : A définir.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.