Revenir à la liste de résultats

Directeur des Ressources Humaines H/F

11 août 2017 CDI Saône-et-Loire - 71

Management : Non renseigné
Référence : 1096917_1502365438

Hays

Nous recrutons, pour notre client, structure associative basée sur le bassin de la Saône et Loire, son Directeur des Ressources Humaines H/F dans le cadre d'une création de poste.
Rattaché à la Direction Générale, vous avez pour mission de définir, piloter et suivre la réalisation des projets RH de l'association. En relation avec les Directions opérationnelles de l'entreprise, vous recueillez les besoins sur les problématiques RH, définissez avec la Direction Générale et le CODIR, la stratégie RH et les objectifs de l'entreprise. D'un naturel curieux, vous suivez l'évolution des stratégies RH des entreprises de votre taille et assistez la Direction Générale ainsi que les Directeurs pour informer les salariés et les syndicats des projets d'organisation RH et structurels. En tant que pilote de projets RH, vous assurez le reporting auprès de la Directeur Général sur la réalisation de vos projets. Doté d'un bon relationnel et diplomate, vous êtes responsable des relations sociales et des négociations avec les partenaires sociaux. Vous êtes également amener à représenter l'association à l'externe (réseaux professionnels, médias). En tant que membre du CODIR, vous êtes associé à certaines décisions stratégiques de l'association, réfléchissez aux orientations RH et mettez en place vos projets (politique de formation, GPEC...). Ce poste s'inscrit dans un contexte d'accompagnement au changement dont vous êtes l'un des protagonistes.

Issu d'une formation Bac +5 en Ressources Humaines, vous possédez une expérience confirmée à un poste de Directeur des Ressources Humaines. Vous êtes reconnu pour vos compétences en Juridique et en Social ainsi que votre capacité à être acteur du changement par votre drive de projets RH (mise en place d'outils et logiciels RH...). Doté d'une vision globale de l'organisation de l'entreprise et d'une bonne culture économique, vous maîtrisez les outils informatiques. Une très bonne connaissance et application du Droit Social est recommandée.

Rémunération : Négociable.


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.