Revenir à la liste de résultats

Responsable Grands Comptes H/F

11 août 2017 CDI Bannalec - 29

Management : Non renseigné
Référence : T/RGC2017

SAS Jean-Pierre Tallec

Notre Groupe agroalimentaire (5 sites industriels) spécialisé dans l'univers des produits Traiteurs et Charcuterie Prémium à la Coupe : charcuterie bretonne, plats cuisinés, produits asiatiques avec un vrai engagement sur le haut de gamme, recherche dans le cadre de son développement son Responsable Grands Comptes H/F pour sa branche Charcuterie Prémium.
Nous commercialisons nos produits principalement en France au rayon coupe et frais emballé de l'ensemble des enseignes de la grande distribution.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, vous êtes responsable du développement de l'activité charcuterie dans plusieurs enseignes de GMS.
Vous mettez en oeuvre la politique commerciale et les actions visant à atteindre nos objectifs.

A ce titre :
- Vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale : vous êtes en mesure de préconiser des orientations et définir des cibles et objectifs dans votre périmètre (propositions de référencements/assortiments, d'animations commerciales et/ou de promotions, etc.).
- Pour les clients dont vous avez la charge, vous négociez auprès des centrales d'achat les conditions visant à atteindre vos objectifs de CA, de volumes et de marges (définition du plan de négociation, entretiens avec les acheteurs, suivi de l'activité afin de proposer des actions commerciales complémentaires ou correctives, etc.).
- Vous réalisez un bilan mensuel de votre activité (CA, volumes et marges) afin de pouvoir proposer un plan d'actions commerciales adapté à chaque client.
- Vous instaurez une étroite collaboration avec la force de vente.
- Vous assurez une veille du marché pour connaître l'évolution de la concurrence.

De formation commerciale Bac +3/+5 ou de formation agroalimentaire complétée par une spécialisation commerce, vous justifiez avant tout d'une expérience réussie en tant que Compte Clé ou Chef des ventes GMS dans l'univers des produits frais (idéalement à la coupe).
Dynamique et persévérant, vous avez un sens aigu de la négociation, des qualités d'écoute, d'analyse et d'organisation indispensables pour réussir à un tel poste.

Le poste est basé à Bannalec (29) et exige deux déplacements par semaine en moyenne pour rencontrer vos interlocuteurs en centrales d'achat.
Nous traiterons votre candidature en toute confidentialité.

Merci d'adresser votre candidature sous la référence « T/RGC2017 » par mail à cyrielle.lefresne.1581958.23@rhapply.com ou directement sur notre site .

Rémunération : Non précisé.


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.