Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Moyens de Soutien Électroniques H/F

14 août 2017 CDI Évry - 91

Management : Non renseigné
Référence : 2017-55774_1502443894

Groupe Safran

Safran Aircraft Engines est un motoriste de premier rang mondial sur le marché de la propulsion aéronautique - civile et militaire - et spatiale. Au sein de CFM International, Safran Aircraft Engines développe et produit le " best seller " CFM56, le moteur le plus fiable de sa génération dans la catégorie des avions monocouloirs. Le LEAP, son successeur, a été conçu pour équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs. Intégrant les technologies les plus avancées, le moteur LEAP offrira aux opérateurs une réduction à deux chiffres en termes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, par rapport aux meilleurs moteurs CFM actuellement en service. Il doit entrer en service en 2016 sur l'Airbus A320neo. Safran Aircraft Engines est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire : la société a développé et produit les moteurs M53 et M88 qui équipent respectivement les avions de combat Mirage 2000 et Rafale. Enfin, Safran Aircraft Engines propose à ses clients civils et militaires une gamme complète de supports et services, afin d'optimiser la disponibilité des appareils.- Les moteurs CFM56 sont produits par CFM International, une société commune 50/50 entre Safran Aircraft Engines et GE.

Au sein de la Direction des Moteurs Militaires de Safran Aircraft Engines, vous intégrerez le Département " Outillages et Services ". Vous assurerez le rôle de Chef de projet des moyens de soutien électroniques permettant d'assurer la maintenance des moteurs sur la base aérienne et en atelier.

Vos principales missions seront de :
- Recueillir les besoins en termes d'évolution ou de corrections fonctionnelles décrits par les acteurs opérationnels.
- Piloter les projets depuis la prise en compte du besoin client jusqu'à la mise à disposition du moyen de soutien électronique (Rédiger les cahiers des charges, lancer les consultations d'achat de matériel et d'étude, assurer le suivi des fournisseurs...).
- Assurer la coordination des activités pluridisciplinaires mises en jeu par ces projets.
- S'assurer du respect des engagements pris en termes de livrables, de planification et de coût.
- Evaluer les risques projet, mettre en place les actions nécessaires à leur maîtrise.
- Suivre les tableaux de bord et les indicateurs de pilotage de l'activité.
- Effectuer le reporting En fonction des besoins vous pourrez être amené également à piloter des projets d'outillages mécaniques.

De formation Bac +5 avec une spécialisation en électronique. Vous disposez de premières expériences où vous avez pu acquérir des compétences en développement de bancs de test électronique. Vous avez pu également développer des compétences en conduite de projet. Votre autonomie et capacité d'adaptation sont des qualités qui vous sont reconnues.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.