Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Affaires H/F

18 août 2017 CDI Aix-en-Provence - 13

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2017-4458-21216779

Spie Sud Est

Leader européen indépendant des services dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients privés et publics dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l'environnement.

Description du poste : SPIE Sud-Est, filiale du groupe SPIE SA, recrute pour sa Direction Opérationnelle Electricité Tertiaire, un Responsable d'Affaires H/F.

Intégré aux équipes du département PACA, vous gérez et développez un portefeuille d'affaires de 1, 5 à 2 MEuros dédié à l'activité travaux génie électrique tertiaire sur les Bouches du Rhône.
Dans ce cadre, vous assurez la gestion complète des affaires et participez activement au développement du portefeuille.

Véritable chef d'orchestre, vous participez aux études préalables et pilotez la réalisation des affaires sur les aspects aussi bien techniques, organisationnels, qu'humains. Vous veillez au développement des compétences de vos collaborateurs et garantissez le maintien d'un bon climat social.
A chaque étape, vous êtes attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l'application des consignes de sécurité et des procédures qualité/environnement.
Vous êtes le garant de vos affaires, dans leur maîtrise technique, administrative, économique et commerciale.

De formation supérieure en génie électrique, vous disposez d'une expérience réussie de 3 à 5 ans dans le domaine de la conduite d'affaires dans le secteur tertiaire (bureaux, hôpitaux, etc.). Votre capacité d'adaptation ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste.

Rémunération : De 44000 à 50000 Euros par an.


13 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.