Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Maintenance et Développement Logiciel H/F

18 août 2017 CDI Dijon - 21

Management : Non renseigné
Référence : 2017-55478_1502955603

Groupe Safran

Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'Aéronautique, de l'Espace et de la Défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie près de 58 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 15, 8 milliards d'Euros en 2016. Safran est une société cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 et Euro Stoxx 50.
Suivez @Safran sur Twitter Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques.
Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
Vous souhaitez participer à des challenges technologiques forts, nous vous proposons de vous épanouir au sein de nos équipes tout en construisant votre propre parcours par le biais des nombreuses opportunités offertes par l'entreprise et le Groupe.

Dans le cadre des objectifs fixés par le Responsable du service Maintenance, vous effectuez le maintien opérationnel et la mise au point des nouveaux moyens de test (Mise au point, debug, maintenance préventive, curative et prédictive), en respectant les coûts et les délais d'intervention.

Vos missions principales consisteront à :
- Maintenir et supporter les équipes de production en cas d'arrêts de production liés aux bancs de test : diagnostics et mise en oeuvre des solutions.
- Mettre en service les nouveaux bancs de test : mise au point, participation à l'architecture pour identifier les solutions les plus robustes, validation et recette du banc équipé, définition de la stratégie de test.
- Développer ou faire développer en sous-traitance les composants logiciels dans le cadre du maintien des moyens.

De formation Bac +5 avec une spécialisation en informatique industrielle, vous avez des connaissances en électronique analogique et numérique.
Vous avez une première expérience en industrie vous ayant permis de développer vos compétences en développement dans des environnements variés (teststand, labview, C/C++) et en rédaction de spécification, procédures de test.
Vos qualités personnelles d' organisation, et votre sens du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions dans le respect de la qualité, des délais et des coûts.

Rémunération : Négociable.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.