Revenir à la liste de résultats

Responsable Ressources Humaines Site H/F

18 août 2017 CDI France

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 4542-21098194

Lactalis

Le Groupe Lactalis (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16, 5 Mds d'Euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.

Nous vous invitons à participer à notre développement et à celui de nos marques prestigieuses : Président, Galbani, Lactel, La Laitière, Société, Bridel, Parmalat...

Description du poste :
Nous recherchons un ​Responsable Ressources Humaines Site H/F Toute France.

Le poste :
Sur l'un de nos sites industriels, spécialisé dans la fabrication de produits laitiers (fromages, lait UHT, ultra-frais, beurre, crème...) et rattaché hiérarchiquement au Directeur du Site et fonctionnellement au Directeur des Ressources Humaines de la Division, vous êtes responsable de la gestion des ressources humaines de votre site.

A ce titre et après une solide formation initiale sur les méthodes, les règles et les procédures Groupe, vous :
- Prenez en charge les dossiers de sécurité du travail (animation du plan d'actions sécurité, communication et animation de groupes de travail...).
- Coordonnez les recrutements et la construction du plan de formation.
- Accompagnez les Responsables du site dans les relations avec les Institutions Représentatives du Personnel (CE, DP, CHSCT...), et veillez à l'établissement d'un bon climat social.
- Contribuez à développer avec les Managers de proximité les outils de Gestion des Ressources Humaines du Groupe (évaluation, gestion des compétences et des carrières...).
- Supervisez la gestion administrative du personnel du site (effectifs, contrats, paie...).

Une formation Bac +5 orientée RH (ESC ou universitaire), consolidée par une expérience d'environ 5 années dans la fonction Ressources Humaines, idéalement acquise dans le secteur industriel, vous a permis d'affirmer vos compétences techniques, votre savoir-faire dans le domaine des relations sociales et vos capacités relationnelles.

Votre mobilité géographique nationale est indispensable.

Les perspectives :
Ces compétences, votre mobilité géographique, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre Manager font de vous un futur Adjoint au Directeur des Ressources Humaines ou un futur Responsable Emploi/Formation.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Rémunération : A définir.


510 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.