Revenir à la liste de résultats

Directeur de Production et Maintenance H/F

21 août 2017 CDI Morbihan - 56

Management : 50 à 199 personnes
Référence : F1090

ACP

Filiale d'un groupe agroalimentaire majeur (4 milliards de CA - 60 sites industriels), notre société de production de produits élaborés s'inscrit dans une dynamique de projets permanents.

Pour accompagner notre croissance, nous engageons un Directeur de Production et Maintenance H/F.

Rattaché au Directeur du site et membre du CODIR, vous assurez la responsabilité opérationnelle d'organisation et de gestion industrielle de la production, de la maintenance et de la logistique (90 collaborateurs) dans un objectif permanent d'optimisation et d'amélioration continue, en collaboration étroite avec les autres services.

Garant du respect des objectifs fixés (quantité, qualité, coût, délais...), vous êtes un fédérateur sachant accompagner votre équipe vers la performance industrielle.

De formation ingénieur agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience managériale significative dans un environnement agroalimentaire structuré et souhaitez intégrer une entreprise aux objectifs ambitieux où méthode, rigueur, communication, réactivité sont les clefs de votre intégration.

Vous faites preuve d'une bonne culture amélioration continue et d'une forte orientation résultats...
Associant hauteur de vue et opérationnalité, vous vous positionnez en véritable leader, en manager cultivant l'humilité, emportant l'adhésion de vos équipes grâce à votre capacité à donner du sens, à les motiver et à les impliquer.

Poste basé dans le Morbihan (56), proximité littoral.

Adresser votre CV par mail Réf. F1090 - à Laurent Menguy – conseils.1588674.23@rhapply.com

Rémunération : Non précisé.


16 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.