Revenir à la liste de résultats

Fiscaliste H/F

21 août 2017 CDI Saint-Thonan - 29

Management : Non renseigné
Référence : CAE9/OJ

Cogedis

Cogedis, Créateur de réussites et spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité. Nos clients agriculteurs, professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, associations...), PME/PMI et PME agricoles se répartissent sur le Grand ouest et en région parisienne. Nous plaçons les salariés au coeur de cette réussite ; nos 900 collaborateurs accompagnent avec succès 19 000 clients dans leur pilotage d'entreprise et dans leur stratégie de développement. Fort de nos 85 agences implantées sur 33 départements nous sommes fiers d'assurer un service de qualité et de proximité pour nos clients. Indépendant, dynamique, innovant et en pleine croissance, nous recrutons au siège à Saint-Thonan (29) un Fiscaliste H/F.

Mission :
Votre mission consiste à :
- Être en veille, suivre et analyser la législation en matière de fiscalité TPE PE et PME dans une optique d'anticipation des conséquences fiscales et sociales.
- Accompagner les métiers dans la production et la valorisation des études fiscales et sociales.
- Réassurer techniquement les collaborateurs comptables et conseillers.
- Concevoir et animer des formations et/ou réunions techniques.
- Suivre et gérer les contentieux et contrôles fiscaux et sociaux, en back office des collaborateurs.
- Participer à la vie des réseaux, des partenaires. Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes force de proposition et d'innovation en matière de conseil et de développement d'outils.

Profil :
De formation supérieure (Master 2) spécialisé en droit fiscal, droit des affaires ou finance avec éventuellement Ecole du Barreau (CAPA), vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine de la fiscalité d'entreprise, idéalement en cabinet d'avocat ou d'expertise comptable. Motivé(e) par le conseil dans le domaine de la Fiscalité, vous savez analyser et comprendre les problématiques des clients tant internes qu'externes pour proposer rapidement des solutions pertinentes et pragmatiques. Vous disposez d'une bonne culture financière et d'une réelle capacité d'analyse dans les domaines réglementaires. Vous connaissez par ailleurs les mécanismes d'affiliation et de cotisations sociales des entrepreneurs. Enthousiaste, autonome et dynamique, votre esprit de synthèse et vos qualités rédactionnelles tant écrites qu'orales seront de précieux atouts pour réussir votre prise de fonction.

Conditions :
Rémunération en fonction de votre expérience et selon la grille en vigueur, vous bénéficierez en outre d'un accord collectif avantageux. Un soutien managérial ainsi qu'un plan de formation individualisé vous permettront de démarrer sereinement votre prise de fonction. Poste à pourvoir immédiatement. Démarrage dès que possible.

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par e-mail en cliquant sur le bouton « Répondre à cette offre » en indiquant la référence «CAE9/OJ».

Rémunération : Non précisé.


Soyez l'un des 10 premiers candidats.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.