Revenir à la liste de résultats

Responsable Entrepôt H/F

22 août 2017 CDI Calvados - 14

Management : 50 à 199 personnes
Référence : 1103041_1503304478

Hays

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la Logistique. Dans le cadre d'un remplacement de poste, nous recherchons un Responsable Entrepôt H/F en CDI.

Rattaché au Directeur de site, vous avez pour objectif de contribuer et de définir la stratégie de votre périmètre et d'en assurer la réalisation dans les délais impartis. Vous managez une équipe de 180 collaborateurs, coordonnez les projets et assurez leur mise en oeuvre. Vous conseillez et accompagnez les clients, internes ou externes dans votre domaine. Votre but est de mettre en place et d'actualiser les outils de suivi et les reportings. Aussi, vous gérez le budget de votre service, contrôlez et analysez les données de votre activité, anticipez et planifiez les volumes d'activité ainsi que les besoins humains et matériels, animez et mettez en oeuvre la démarche Qualité (déclinaison des objectifs, mesure de l'efficacité des plans d'actions...). De plus, vous devez garantir l'application des procédures internes et les consignes d'hygiène, de sécurité et de qualité et participez à l'élaboration et au suivi du budget du site. Enfin, vous supervisez la gestion administrative du personnel de l'entrepôt (planning, congés, repos...), participez à certaines instances du personnel (CE, DP...) et remplacez le Directeur de site en son absence.

Afin de réussir sur ce poste, vous présentez une formation Bac +3 minimum (Transport, Logistique). Une expérience de 7 ans au moins dans le domaine de la logistique est exigée ainsi que des expériences de management d'équipe.Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation. Votre réactivité, votre sens de l'anticipation et votre exemplarité seront des atouts indispensables pour ce poste.Véritable manager dans l'âme, on vous reconnaît votre leadership, votre capacité à convaincre, votre écoute et votre capacité à être ferme et diplomate à la fois.Une bonne maîtrise des outils informatiques (gestion d'entrepôt) est souhaitée.Vous avez le souhait de rejoindre une entreprise en croissance et l'accompagner dans sa progression.

Rémunération : 55000 - 60000 €/an.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.