Revenir à la liste de résultats

Exploitant Affréteur H/F

23 août 2017 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : 12899/1776_1503411822

RH Partners

Notre client est un acteur majeur dans le domaine du transport, de la logistique, et du dépannage poids lourds. Grâce au professionnalisme et à la passion de ses collaborateurs, la société fait preuve d'une véritable volonté de développement pour les années à venir.

Il recherche, dans le cadre d'une création un Exploitant Affréteur H/F - Temps Plein - CDI - Statut cadre - Transport.
Région de Strasbourg.

Fort(e) de votre expérience professionnelle, vous devrez gérer la demande client en optimisant les opérations. Vous assurerez la gestion de votre portefeuille clients en garantissant le triptyque coût, délais, qualité. Véritable homme ou femme de terrain, vous devrez :
- Etre l'interlocuteur privilégié des clients et du personnel de l'entreprise.
- Prendre en charge les demande des clients et organiser les actions nécessaires à leurs réalisations.
- Etre en mesure d'appliquer et de faire appliquer les règles auprès des 50 conducteurs poids lourds de l'entreprise.
La dimension gestion est élémentaire pour assurer la rentabilité et le gain des affaires.
Expert(e) dans le domaine du transport, vous gérerez vos missions en autonomie et serez garant (e) de la bonne exécution de vos affaires. Dans une logique de centre de profit, vous devrez analyser et compléter des tableaux de bords pour assurer le pilotage de votre activité.

Vous serez reconnu pour vos compétences commerciales, organisationnelles et de gestion. Il est essentiel que vous disposiez d'excellentes capacités relationnelles pour assurer les échanges avec les clients et les chauffeurs routiers. Les compétences organisationnelles seront mobilisées pour gérer la demande client en planifiant les transports dans les délais impartis.

Les qualités professionnelles et personnelles suivantes seront évaluées :
- Relations commerciales
- Ambition
- Animation et motivation de l'équipe
- Autonomie
- Esprit critique, analyse critique
- Créativité.

Diplômé(e) à minima d'un Bac +3 dans le domaine du transport, le (la) candidat(e) doit obligatoirement justifier d'une expérience significative sur une fonction similaire d'au moins 10 ans dans le domaine du transport.
Des connaissances en Allemand et en Anglais sont fortement appréciées. La connaissance du logiciel ITEM TRANSP est un plus.
Au-delà des réelles compétences indispensables, un engagement et un certain charisme vous permettront de participer à la construction de l'avenir de l'entreprise.
Il s'agit d'un poste en CDI, statut cadre après période d'essai.
La prise de poste est souhaitée dans un futur proche pour accompagner l'entreprise dans ses projets de développement.

La rémunération annuelle envisagée en fonction du profil et de l'expérience de la personne qui sera recrutée est de 37 000 € à 47 000 € brut.
Le packaging rémunération comprend d'autre part une prime d'intéressement calculée en fonction de l'atteinte des objectifs et la mise à disposition d'un véhicule de service.

Nous vous offrons un poste riche, autonome et varié où votre investissement sera mesurable. Ce projet est ambitieux, exigeant mais aussi passionnant au sein d'une entreprise en constante progression, qui possède de fortes valeurs humaines et vous permettra de vous accomplir et d'évoluer professionnellement.

Rémunération : 37 - 47 KE/an + prime d'intéressement, véhicule de service.


11 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.