Revenir à la liste de résultats

Responsable Adjoint Maintenance H/F

23 août 2017 CDI Verdun - 55

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 4965-21278229

Lactalis

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser. Au quotidien, nos 76 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques. Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés... Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Description du poste :
Nous recherchons un ​Responsable Adjoint Maintenance H/F Verdun (55).

Le poste :
Rattaché(e) au Responsable Maintenance et travaux neufs de notre site industriel LACTO SERUM FRANCE de Verdun (55), spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits dérivés du lait (Sérums et Lactose) destinés à l'alimentation humaine et animale, vous aurez principalement à garantir l'efficacité des outils industriels à court et long terme.

L'équipe de maintenance à encadrer est constituée de 2 Agents de Maîtrise et de 9 Ouvriers de Maintenance.

Ce poste nécessite un véritable intérêt pour la maintenance de terrain ainsi que pour le management hiérarchique.
A ce titre vous :
- Pilotez au travers de vos équipes les opérations de maintenance préventive, améliorative et curative des équipements pour l'atteinte des objectifs de performance, de qualité et de sécurité.
- Encadrez (formation, définition des objectifs, animation, contrôle, évaluation...) une équipe de 2 Chefs d'équipe et 9 Ouvriers de Maintenance.
- Validez et réalisez les améliorations techniques en vue de simplifier, fiabiliser et optimiser le matériel et l'organisation du service Maintenance.
- Contribuez à élaborer et gérer le budget du service maintenance (main d'oeuvre, pièces détachées, prestataires extérieurs...).
- Participez à la gestion des projets industriels du site.

Dans le cadre de votre parcours professionnel, ce poste vous permettra de consolider votre expérience (managériale, technique) et de participer activement à la réalisation d'un projet d'investissement industriel de grande envergure dès 2017.

Les perspectives :
Ces compétences, vos souhaits d'évolution et l'accompagnement de votre manager font de vous un futur Responsable Maintenance et Travaux Neufs ayant des perspectives tant en France qu'à l'International.

La rémunération :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe x 13 (à négocier selon expérience) + Prime d'Objectifs + Intéressement + Participation aux bénéfices.

Le profil recherché :
Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 en Maintenance Industrielle consolidée par une première expérience réussie de 5 ans minimum en Maintenance Opérationnelle, vous avez un réel goût pour le management des hommes et les actions de terrain dans un environnement complexe.

De plus, vous disposez de bonnes connaissances en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme, ainsi qu'une parfaite maîtrise des contraintes industrielles.

Rémunération : A définir.


14 personnes ont répondu à cette offre.

Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.