Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Automatisme H/F

24 octobre 2017 CDI Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : OG-176-21314296

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche un Chef de Projet Automatisme H/F pour son client, filiale d'un groupe industriel international spécialisée dans l'ingénierie et la construction d'équipements industriels automatisés.

Description du poste :
Vous aurez en charge la gestion et le pilotage des projets, d'assurer la conduite des études et la réalisation d'installations complètes.

Dans le cadre de vos principales missions, vous devrez :
- Participer à l'expression des besoins, analyser les demandes et le cahier des charges transmis par les équipes commerciales.
- Proposer des solutions technologiques en rapport avec les attentes technico-économiques des clients.
- Apporter votre expertise dans les orientations techniques retenues, la définition du matériel à mettre en oeuvre.
- Mener les études en lien avec l'équipe de dessinateurs-projeteurs (schémas électriques et électrotechniques) et assurer la coordination de l'étude en étroite collaboration avec le bureau d'étude mécanique, et ce dans le respect des délais et de l'optimisation des coûts d'études.
- Assurer la réalisation des programmes automates et variateurs (variation de vitesse/régulation).
- Assurer le pilotage des essais, la mise en service et la réception des installations sur les sites clients.

De formation technique supérieure Bac +2 à Ingénieur à dominante électricité/électrotechnique/automatisme, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Vous avez démontré avec succès votre capacité à prendre en charge de A à Z la gestion et le pilotage de projets de développement d'équipements industriels.

Comptant sur votre expertise technique et votre expérience en gestion de projet, vous saurez, grâce à vos qualités techniques et humaines, vous intégrer au sein de l'équipe Automatisme en place.

Votre expérience en conception et votre curiosité technique devront vous permettre de proposer des solutions techniques adaptées tout en sachant vous appuyer sur de solides connaissances sur matériel Siemens (automates et variateurs).

La maîtrise de l'anglais technique est indispensable. Celle de l'allemand est un plus.

Rémunération : A définir.


18 personnes ont répondu à cette offre.


Transférez par email Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.